École de Races : Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École de Races : Resurrection

Le mal est revenu après 666ans de paix. Le bien revaincra-t-il ou bien ce sera la mal qui gagnera cette fois-ci ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 Le Geôlier face au Prisonnier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/05/2007

Le Geôlier face au Prisonnier Empty
MessageSujet: Le Geôlier face au Prisonnier   Le Geôlier face au Prisonnier Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:26

"Bientôt 700 ans..."
Pensait Alucard.Et oui,bientôt 700 ans qu'il gardait inlassablement la prison du Mal.Bientôt 700 ans qu'il est mort.Le Gardien Millénaire regardait son prisonnier, qu'il redoutait et méprisait à la fois.Un frisson parcourait son enveloppe corporelle lorsqu'il pensait à l'époque où il vivait.Depuis le temps, il n'avait pas pris une ride, et Ryu non plus.Il avait conservé ce visage jeune et diabolique, inspirant la peur à qui le regardait.Alucard lui tourna le dos et prit le pont de bois au dessus d'un courant de lave entourant la plate-forme où était enfermé le démon.Alucard regarda ce qui en enfer faisait office de ciel.Un grand globe noir cendre où des lueurs rouges brillaient.Cela lui faisait penser à la nuit terrestre, où les lueurs étaient blanches immaculées.C'était si beau.Le Gardien Millénaire chercha alors dans sa veste un objet,objet qu'il ne trouva pas.

"Mais où est-il..."

Le Vampire regarda alors sur le sol ce qui semblait être un portail menant au monde des vivants.Il se pencha et vit le monde moderne.C'était si différent de son époque.

"Il a du tomber."

Alucard sauta dans le portail, les ailes déployées, en direction du monde vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Kyura

Ryu Kyura


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2007

Le Geôlier face au Prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Le Geôlier face au Prisonnier   Le Geôlier face au Prisonnier Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:27

Il était temps. Ryu attendait depuis trop longtemps et le moment de revenir était arrivé. Ryu commençait déjà a se "réveiller" depuis quelque temps mais la, il était prêt pour sa resurrection. Quand Alucard fut parti, Ryu ou plutot son esprit se reveilla totalement. On pouvait sentir le sol dans un périmètre de quelques kilomètres trembler. Les pierres se soulevait et le vent soufflait fort. Depuis sa prison spirituel, on pouvait voir que des flammes noirs apparaissaient autour de Ryu et commencaient a lui tourner autour jusqu'au moment ou les flammes se regroupèrent et rentrèrent dans le corps de Ryu. A ce moment précis, il y eut un silence indescriptible. Après un bref instant, on pouvait entendre a des kilomètres a la ronde un cri de douleur, mais un cri de douleur mélangé a un rire diabolique. Ryu riait de douleur. Revenir a la vie est très douloureux mais le resultat en vaut la peine. Ryu ouvrit les yeux et ricana. A ce moment précis, il changea peu a peu, consumé par des flammes noires. Quand il posa ses pieds sur le sol celui-ci se fissura. Ryu avait enfin reprit une autrre apparence mais on pouvait reconnaitre ses traits d'origines. Il regarda ses mains et ricana. Il dit alors :

Ha ha !!! Je suis enfin de retour !!! 666 ans se sont écoulés et me revoici !!! Le "Bien", tu vas perdre cette fois !!! Je le jure de toute mon âme !!!

C'est alors que Ryu disparu dans une explosion de flammes noirs. Après sa disparision, on pouvait encore entendre son ricanement maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Geôlier face au Prisonnier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de Races : Resurrection :: La partie rp :: L'Enfer :: La prison de Ryu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser