Il était temps. Ryu attendait depuis trop longtemps et le moment de revenir était arrivé. Ryu commençait déjà a se "réveiller" depuis quelque temps mais la, il était prêt pour sa resurrection. Quand Alucard fut parti, Ryu ou plutot son esprit se reveilla totalement. On pouvait sentir le sol dans un périmètre de quelques kilomètres trembler. Les pierres se soulevait et le vent soufflait fort. Depuis sa prison spirituel, on pouvait voir que des flammes noirs apparaissaient autour de Ryu et commencaient a lui tourner autour jusqu'au moment ou les flammes se regroupèrent et rentrèrent dans le corps de Ryu. A ce moment précis, il y eut un silence indescriptible. Après un bref instant, on pouvait entendre a des kilomètres a la ronde un cri de douleur, mais un cri de douleur mélangé a un rire diabolique. Ryu riait de douleur. Revenir a la vie est très douloureux mais le resultat en vaut la peine. Ryu ouvrit les yeux et ricana. A ce moment précis, il changea peu a peu, consumé par des flammes noires. Quand il posa ses pieds sur le sol celui-ci se fissura. Ryu avait enfin reprit une autrre apparence mais on pouvait reconnaitre ses traits d'origines. Il regarda ses mains et ricana. Il dit alors :
Ha ha !!! Je suis enfin de retour !!! 666 ans se sont écoulés et me revoici !!! Le "Bien", tu vas perdre cette fois !!! Je le jure de toute mon âme !!!
C'est alors que Ryu disparu dans une explosion de flammes noirs. Après sa disparision, on pouvait encore entendre son ricanement maléfique.