École de Races : Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École de Races : Resurrection

Le mal est revenu après 666ans de paix. Le bien revaincra-t-il ou bien ce sera la mal qui gagnera cette fois-ci ?

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Dans les rues de Kiedrovia

3 participants
AuteurMessage
Kei Kyura
Admin
Kei Kyura

Dans les rues de Kiedrovia Empty
MessageSujet: Dans les rues de Kiedrovia   Dans les rues de Kiedrovia Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:43

Kei marchait tranquillement dans les rues de Kiedrovia, les écouteurs aux oreilles. Sa marche lente mais gracieuse faisait virevolter sa cape sous le vent qui décoiffa un instant le jeune homme. Il passa sa main dans ses cheveux avant de regarder le ciel. Il faisait beau aujourd'hui. Il continua de marcher en regardant autour de lui. Un monde modernisé où toutes les races sont confondues. Selon une légende, cette paix durerait depuis moin de 700ans. Kei, lui, s'en fichait. Il alla alors dans un petit parc et s'asseya. Il regarda le ciel encore une fois ou il y vit des petits oiseaux comme des dragons voler ainsi que des avions. Il souria alors et vit quelque chose tomber du ciel. Cette chose était un livre et tomba alors sur le visage de Kei ce qui lui fit un peu mal. Kei placa ses deux mains sur le visage et poussa un petit cri de douleur. Il regarde le cahier et s'avança pour s'abaisser et le prendre de sa main démoniaque. Il se demanda alors ce que c'était et il y vu marquer sur la couverture "Death Note". Il s'asseya alors a nouveau, tout en regarant le livre et se dit alors :

Mais qu'est-ce que c'est ca ?

Il ne se doutait pas encore de la tournure qu'allait prendre les choses suite a sa trouvaille.
Revenir en haut Aller en bas
https://edr-ressurection.1fr1.net
Alucard

Alucard

MessageSujet: Re: Dans les rues de Kiedrovia   Dans les rues de Kiedrovia Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:56

"Hmmm...voyons..."

Alucard, stagnant dans les airs à un niveau équivalent à celui des avions, regarda en dessous.En un millénaire, les humains avaient érigé d'immenses tours, des dragons de transport, tout cela en métal.L'homme avait tracé des routes droites et avait dirigé la nature.Cela déplaisait fortement au Gardien qui malgré lui devait protéger cette planète devenue noire.Mais il en fut assez.Alucard ferma les yeux et se concentra sur l'objet de sa venue, un étrange cahier appelé Death Note.Il posa deux doigts sur son front et se télépporta sur le sol.Le cahier était aux mains d'un jeune homme .

"Et bien voilà..."

Alucard était derrière le banc où était assis le garçon,il pencha sa tête au dessus de celui-ci .Il avait oublié qu'il était visible aux personnes touchant le "Death Note" et pensait que le jeune homme ne le voiyait pas.Il prit alors le livre .
Kei Kyura
Admin
Kei Kyura

MessageSujet: Re: Dans les rues de Kiedrovia   Dans les rues de Kiedrovia Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:16

Kei avait feuilleté le livre pendatn un instant mais ne comprenais en rien son utilité. C'est alors qu'une homme arriva, un homme aux longs cheveux noirs et a la cape rouge. Celui-ci lui prit alors le livre et Kei se leva et le regarda avant de lui demander gentillement :

Ce livre vous appertient-il en fait ? Car je l'ai vu tomber...

Kei lui souria alors gentillement avant de passer une main derrière sa tête. Il regarda bien l'homme et sentit comme une aura étrange, pas maléfique, juste étange
Alucard

Alucard

MessageSujet: Re: Dans les rues de Kiedrovia   Dans les rues de Kiedrovia Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:40

"Oui il est à moi,bon c'est pas tout ça gérer les Enfers c'est pas du mi-temps...allez salut!"

Alucard ne percuta pas tout de suite, tourna le dos, et se mit à déployer ses ailes pour se préparer à s'en aller.Il resta muet pendant un moment.Quelque chose ne tournait pas rond,il tourna la tête par accoups vers Kei et le regarda avec de grands yeux.

"Tu...tu me vois?"
Kei Kyura
Admin
Kei Kyura

MessageSujet: Re: Dans les rues de Kiedrovia   Dans les rues de Kiedrovia Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:02

Kei regarda alors l'homme lui parler de gérer les enfers. kei ne comprit pas vraiment le sens de ce qu'il lui avait dit mais passa. Il le regarda étrangement quand il vit des ailes sortirent de son dos. Il le regarda a nouveau tout aussi étrangement quand il lui demanda si il le voyait. Kei lui répondit alors :

Bah, oui je vous vois. Pourquoi cette bête question?
Alucard

Alucard

MessageSujet: Re: Dans les rues de Kiedrovia   Dans les rues de Kiedrovia Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:22

Alucard resta sur le cul un petit moment puis se reprit.Il avait oublié ce petit détail qui faisait tout.Il rétracta ses ailes et s'approcha du jeune garçon.Il le regarda plus ou moins attentivement puis lui addressa la parole.

"Rien, fais pas attention, j'avais oublié un petit truc sur Terre c'est tout."

Il regarda et montra le fameux livre noir qui était tombé dans les mains du jeune homme vivant.Il ressentit alors en son interlocuteur une impression de conaissance.Il pencha la tête et le regarda, intrigué.Alucard se rapprocha du jeune homme en se grattant la tête

"Et bin, il en reste encore des Kyura...sacré lot cette famille..."

Alucard ouvrit alors le Death Note et feuilleta les pages blanches du livre,cet ouvrage semblait être un registre, un peu comme un annuaire.

"Voyons voyons, le dernier Kyura que j'ai vu...oùlà ca date!C'était il y a quelques siècles, il s'appelait...voyons... Dante Kyura."
Kei Kyura
Admin
Kei Kyura

MessageSujet: Re: Dans les rues de Kiedrovia   Dans les rues de Kiedrovia Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:38

Kei le regarda étrangement. L'inconnu lui dit qu'il avait oublié quelque chose sur terre et s'était surement leDeathNote. Kei le regarda mais personne d'autres ne le regardaient comme si il était invisible a leurs yeux. Quand Alucard se rapprocha, Kei positionna son bras droit démoniaque instinctivement devant lui mais Alucard ne fit rien et quand il lui parla des kyura, Kei fut surprit et lui demanda :

Vous connaissez ma famille ?

Puis, quand il le vit feuilleter le livre, Kei fut surpris de voir le nom de Dante Kyura dedans. Il n'avait jusque la pas compris le sens des noms et des dates sur le livre. Kei écouta l'homme et lui demanda :

Dante Kyura ? Je n'ai pas de souvenirs de ce nom...Mais comment savez vous cela ?
Alucard

Alucard

MessageSujet: Re: Dans les rues de Kiedrovia   Dans les rues de Kiedrovia Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:48

Toujours en train de feuilleter le registre, Le Gardien répondit à Kei lorsque celui-ci commenca à poser des questions.Le jeune homme semblait montrer une grande curiosité sur sa généalogie.Alucard se sentit flatté de pouvoir répondre à ces questions.

"Ta famille, j'la connais depuis la première branche!Pas la meilleure, mais la plus importante."

Le Gardien Millénaire remarqua que Kei semblait intrigué par le fait que personne d'autre dans les alentours ne tourne son regard sur Alucard.Ce dernier esquissa un sourire et éclaira la lanterne du jeune Kyura.

"Ah oui, j'oublais, tu es le seul à me voir, et donc le seul à m'entendre.Mais ca n'empêche pas que tout le monde t'entends parler tout seul...Si tu veux on peut aller dans un endroit plus discret, il me semble qu'on a pas mal de choses à se dire."

Alucard remarqua à ce moment en sortant son nez du Death Note quelque chose qu'il avait du voir avant.Son jeune interlocuteur possédait un bras en feu.Ce bras lui rappelait de mauvais souvenirs.C'était avec ce bras que son meilleur ami est mort, tué par Ryu.
Ryu Kyura

Ryu Kyura

MessageSujet: Re: Dans les rues de Kiedrovia   Dans les rues de Kiedrovia Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:17

[fait comme si c'était Kei]

Kei fut surprit d'entendre Alucard lui dire qu'il connaissait sa famille. Il souria alors car il avait enfin trouvé une personne pouvant l'aider, lui parler de sa famille. Il lui souria et fit un signe de la tête pour lui dirz qu'il était d'accord 'aller autre part. Kei n'avait cependant par remarqué que la vue de son bras rapellait des souvenirs tristes a Alucard. Il lui dit alors :

Venez, je connais un endroit tranquil !

Kei se dirigea alors chez lui, la où habitait sa mère et son père avec lui durant leur vivant. Il proposa alors a Alucard de s'avoir et lui demanda ensuite :

Vous voulez a boire ?
Alucard

Alucard

MessageSujet: Re: Dans les rues de Kiedrovia   Dans les rues de Kiedrovia Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:22

Alucard suivit le jeune garçon, en flottant dans les airs à quelques centimètres du sol.Apparemment, le jeune Kei les emmenait dans un appartement.Ceci fit drôle à Alucard, sa dernière demeure était un splendide chateau médiéval, et là ,il se retrouvait dans une maison de deux étages seulement.Mais il s'y installa comme s'il était chez lui et s'asseya sur un confortable sofa.Kei lui proposa alors à boire, mais Alucard répondit.

"Désolé, je ne suis pas un vivant, je ne peux ni boire ni manger.Mais par contre..."

Alucard fit alors un grand sourire, dévoilant ses canines prohéminentes de vampire.il posa son doigt sur l'une d'elles et demanda au jeune Kyura.

"Ca, tu sais ce que c'est?"
Ryu Kyura

Ryu Kyura

MessageSujet: Re: Dans les rues de Kiedrovia   Dans les rues de Kiedrovia Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:43

Kei lui souria alors quand il lui dit qu'il ne voulait rien manger ni boire. Mais quand il le vit sourire et remarqua ses canines de vampires, Kei fut un peu surpris et lui répondit alors :

Si je ne me trompe pas, ce sont des dents de vampires. Donc ce qui veut dire que vous êtes un vampirus Nosferatu, selon la dernière édition du Lablonde (le Larousse de EDR XD). Donc vous voulez du sang ?
Alucard

Alucard

MessageSujet: Re: Dans les rues de Kiedrovia   Dans les rues de Kiedrovia Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:51

Alucard leva un sourcil en écoutant le jeune Kyura et sa déduction.Il était un peu troublé par ce qu'il entendait.Son interlocuteur avait répondit bon mais un point de sa réponse restait sombre.

"Vampirus Nosferatu?C'est quoi ca?Si c'est comme ca qu'on appelle la Race la plus prestigieuse au monde, et bah les Terriens sont pas frais.Mais sache que je suis flatté qu'on mette dans une encyclopédie une définition qui me concerne.Je suis ,vois-tu, le dernier Vampire "existant".Mais passons..."

Soudain Alucard ressentit au plus profond de lui-même une sensation des plus désagréables.Un mélange de terreur, d'attention, de vigilance et de mal pur.Il eut à ce moment là un regard vitreux, et son teint devint encore plus livide qu'avant.Alucard avala sa salive et posa brusquement son regard sur Kei.

"Il...il est là...Il s'est libéré"
Ryu Kyura

Ryu Kyura

MessageSujet: Re: Dans les rues de Kiedrovia   Dans les rues de Kiedrovia Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:55

Kei souria quand il entendit Alucard lui dire qu'il était le dernier Vampire existant. Il est vrai que Kei aurait voulu en savoir plus sur le sujet mais Alucard semblait vouloir passer. C'est a ce moment la qu'il le fit devnir étrange. Kei le regarda et s'approcha alors et lui demanda :

Ca va aller ?

Jusqu'a ce qu'il entende Alucard lui dire qu'il était la, qu'il s'était libéré mais Kei n'en comprenait rien. Il ne sentait rien de très étrange et demadna alors :

Qui "il" ? Qui s'est ?
Alucard

Alucard

MessageSujet: Re: Dans les rues de Kiedrovia   Dans les rues de Kiedrovia Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:03

"Ton Ancêtre...Celui que j'ai réussi à emprisonner pendant tant de siècles..."

Alucard laissa un blanc et regarda le sol.Il n'en revenait pas.Et si finalement, Ryu n'avait pas été en léthargie?Et si, finalement, il avait attendu d'avoir suffisemment d'énergie pour surpasser celle de sa propre prision, celle qui avait tenu tranquilles les Trois Titans de l'Ancien Monde?

"Ryu, le Dieu du Mal...
Il faut absolument se dépêcher!Ryu y est sans doute déjà!"
Kei Kyura
Admin
Kei Kyura

MessageSujet: Re: Dans les rues de Kiedrovia   Dans les rues de Kiedrovia Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:45

Kei ne comprenait pas ce que disait Alucard et le nom de Ryu ne lui faisait rien même si il était, selon Alucard, son ancêtre. Mais les mots "emprisonné" et "dieu du mal" percutèrent dans sa tête et Kei compris alors que le monde courait un danger. Il se souvenit alors qu'il avait lu un livre dans lequel était inscrit qu'il existait un vieux chateau en ruine ayant auparavant appartenu a un dieu du mal. En pensant a tout ça : Ryu, dieu du mal, ancêtre; le bras de Kei, son Devilbringer se mit a s'illuminer un peu et des flammes s'en échappait. Kei ne comprenait pas pourquoi cela se passait ainsi mais cela le faisait souffrir un peu, c'était comme si son bras brulait mais Kei surpassa cette douleur et dit alors a Alucard :

Je vois ou c'est je pense...Le vieux Chateau...On y va tout de suite ! Je ne voudrais pas que la paix se brise !

Kei se prépara alors mentalement comme physiquement car il préférait que son bras droit ne soit un poid lourd et décida de le mettre dans un bandage bien serré. Cela le faisait moin souffrir mais quand même. Il regarda alors Alucard et lui dit :

Je suis prêt !!!
Alucard

Alucard

MessageSujet: Re: Dans les rues de Kiedrovia   Dans les rues de Kiedrovia Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:13

Alucard se redressa et se rapprocha de Kei en froncant les sourcils.La derniere parole du jeune homme lui avait grandement deplu et l'avait enerve.Son timbre de voix etait devenu plus grave

"Non mais je reves!Tu m'arrives meme pas a la cheville et tu dis pret?C'est le Dieu du mal!Il a tue un de ses descendants pour l'avoir mal regarde!Un souffle lui suffira pour te broyer!"
Kei Kyura
Admin
Kei Kyura

MessageSujet: Re: Dans les rues de Kiedrovia   Dans les rues de Kiedrovia Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:40

Kei regarda étrangement. Kei baissa la tête mais ce que disait Alucard était surement vrai. Kei le regarda a nouveau avec une lueur dans les yeux, telle celle des combattants des anciens temps, et lui répondit alors :

Moi je veux me battre pour mon monde !!! Pour que la paix reste !!! Je ne veux pas rester la a ne rien faire !
Alucard

Alucard

MessageSujet: Re: Dans les rues de Kiedrovia   Dans les rues de Kiedrovia Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:57

"La paix est deja partie depuis le moment ou Ryu s'est evade..."

Alucard etait pessimiste en ce qui concernait la suite des evenements.Il avait le dos tourne a Kei, puis lui refit face, la mine inquiete.

"Ecoute...si Ryu te vois, il exercera une influence si forte sur ton sang que tu ne seras plus qu'une de ses marionettes.Et qui sait les pouvoirs qu'il a reveilles"
Kei Kyura
Admin
Kei Kyura

MessageSujet: Re: Dans les rues de Kiedrovia   Dans les rues de Kiedrovia Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:13

Kei baissa la tête, triste de ne pouvoir agir. Il frappa alors le mur en criant "merde" a haute voix. Il s'asseya sur une chaise et soupira. Il ne savait plus quoi faire, il regarda Alucard et lui demanda :

Qu'est-ce que jepeux faire alors ?
Alucard

Alucard

MessageSujet: Re: Dans les rues de Kiedrovia   Dans les rues de Kiedrovia Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:21

"Hum..."
Alucard regardait Kei avec nostalgie,le jeune Kyura lui faisait penser a quelqu'un...lui adolescent,encore fougueux et energique
"Rester en un seul morceau le plus longtemps possible et te preparer au combat."
Kei Kyura
Admin
Kei Kyura

MessageSujet: Re: Dans les rues de Kiedrovia   Dans les rues de Kiedrovia Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:18

Me préparer au combat hein ? Ok...

Kei réflechit alors mais comment allait-il fiare ? Il regarda bien alucard et monta dans le grenier chercher une épée et un magnum. Il redescendit, placa son épée sur le dos et son pistolet a sa hanche. Il regarda alors Alucard et lui dit :

Je vais m'entrainer pour me préparer au combat ! Je serais au service du bien !

Il souria alors a Alucard et se mit sur un tabouret tout en pensant a ce qu'il devrait faire plus tard.
Alucard

Alucard

MessageSujet: Re: Dans les rues de Kiedrovia   Dans les rues de Kiedrovia Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:30

"Si tu crois que tu va blesser quelqu'un avec..."

Alucard laissa échapper un petit soupir en voyant les armes de Kei.Il pencha la tête et regarda l'épée.La lame éclata alors littéralement en particules noires et rouges.Ces particules flottèrent puis reformirent une éppée à quelque hcose près différente de celle de Kei.Il en fut de même pour le pistolet.

"Là ca te sera utile..."

Alucard se retourna et pointa son doigt vers un mur.Dans ce mur apparut une brèche noire bruyante.Le vampire regarda Kei en lui faisant signe de venir.Lorsqu'ils étaient près Alucard demanda.

"Tu sais voler?"
Ryu Kyura

Ryu Kyura

MessageSujet: Re: Dans les rues de Kiedrovia   Dans les rues de Kiedrovia Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:19

Kei regarda alors ses armes changer. Il ne remarquait aps grans chose mais pouvait un peu le sentir. Ceci fait, il regarda alors Alucard crée une brèche dans le mur et cela surprit alors Kei qui regardait la brèche de tout coté. Quand Alucard lui demanda si il pouvait voler, Kei réflechit alors et lui dit :

Je suis pas sur....Je me souviens une fois être tombé d'un immeuble de 30 étages et être atterit sur mes pieds sans problemes...A part ca...

Kei tentait de réflechir a "comment voler" alors.
Alucard

Alucard

MessageSujet: Re: Dans les rues de Kiedrovia   Dans les rues de Kiedrovia Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:22

Alucard resta perplexe un court instant puis poussa Kei dans le portail à coups de pied dans les fesses.Il rigola un peu puis emprunta le portail à son tour.

"Bah tu va apprendre..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans les rues de Kiedrovia   Dans les rues de Kiedrovia Icon_minitime

Dans les rues de Kiedrovia
Page 1 sur 1