Nom : Inconnu
Prénom : Deathwish (elle ne le sait pas)
Surnom : Ambrelune ou la Dame de Glace
Âge : Vaut mieux pas que vous le sachiez
Race : Mi-elfe, mi-vampire (mais comme elle est dans le corps de son descendant elle aussi du sang humain et loup-garou U_u)
Armes : Une faux en glace.
Descrïption Physique : La plupart des gens compareront Ambrelune à une de ses vieilles poupées en raison de son visage aux traits fins et délicats et au teint aussi lisse et blanc que celui d'une statue d'ivoire et de son regard couleur glace aussi inexpressible qu'un objet. Ses cheveux sont d'une blancheur semblable à la neige, mais ils sont courts et on peut parfois la confondre avec un homme. Mais le plus flagrant chez cette dame c'est la froideur de son physique en raison de l'expression toujours impassible qui orne son visage. Ses manières sont gracieuses, sa silhouette fine et élégante, sa démarche souple et féline, c'est une dame à l'aspect discret et délicat qui n'est pas désagréable à regarder. On pourra aussi remarquer ses nombreux piercings. Toutefois Ambrelune émane une sensation de froid de son corps, tout ce qu'elle touche se change en glace et ses étreintes sont mortelles.
Quant à sa tenue vestimentaire, Ambrelune aime s'habiller de façon ample, même si on la verra souvent arborant une armure de glace qui recouvre chaque parcelle de son corps.
Descrïption Mentale : Le caractère de cette femme correspond parfaitement à son physique, c'est-à-dire : froid. Peu bavarde, discrète et méfiante, Ambrelune n'aime guère la compagnie et à tendance à fuir les contacts aussi bien physiques que moraux par peur de perdre ceux qu'elle aime. Elle semble dénuée de sentiments et il est impossible de lire sur son visage ce qu'elle peut bien ressentir, car elle garde toujours cette expression de poupée même dans les cas critiques. C'est aussi quelqu'un qui peut s'avérer être une excellente stratège en raison de sa sagesse, de son intelligence et de son autorité. Mais sous ce visage impassible se cache une personne qui peut s'avérer être une bonne amie quand on arrive à avoir sa confiace : elle est douce, amante, maternelle, serviable et toujours à l'écoute de son proche. Dernière chose, même si elle est très fidèle, Ambrelune est rancunière à souhait, elle est prête à tuer de sang froid quicquonque lui cherchera des ennuis et est capable des pires choses si c'est pour satisfaire son envie de vengeance.
Histoire : Autrefois nommée DW, elle naquit dans une contrée lointaine où subsitait deux peuples : elfes et vampires. Sa mère n'était autre que la reine elfique de ce royaume, mais peu avant la naissance de l'enfant elle se fit mordre par un vampire et mourrut à l'accouchement. Mais oh comble d'horreur, son enfant s'était à demi-vampirisé en même temps que sa mère. On voulut la brûler vive, mais le roi ne put se résoudre à tuer son enfant et la cacha, jetant une poupée de chiffon dans le brasier à sa place. DW fut élevée dans le plus grand secret enchaînée de peur qu'elle ne nuise à quelqu'un ou qu'elle ne s'échappe dans les catacombes du château où les servantes lui donnaient régulièrement du sang frais pour la nourrir. Lorsqu'elle eut une vingtaine d'années environ elle fugua ne voulant plus vivre emprisonnée avant de tomber dans les mains de l'ennemi qui réussirent à la persuader les rangs vampiriques. Elle devint une guerrière de réputation faisant trembler d'effroi tout le royaume, mais lassée des combats laissa tout derrière elle et partit vers un autre pays.
Elle rejoint les rangs du dieu du mal Ryu dans un autre pays ravagé par la guerre et tomba amoureuse de Terk un vampire. Accompagnée de Terk et d'autres compagnons de mal elle se rebella contre son maître Ryu pour former un clan autonome, ni bon, ni mauvais, puisqu'elle avait ifni par sympathiser avec certaines personens du Bien. Mais les choses tournèrent mal, Ryu était bien trop puissant et un, à un il extermina ceux qui avaient oser le trahir. Affolée, DW se sépara de son amant qui en fut profondèment bouleversé pour des raisons obscures. Peu de temps après elle se rendit compte qu'elle était enceinte et pour protéger son bébé des griffes de Ryu l'envoya dans une dimension parallèle au cours d'un sort interdit qui lui coûta son âme.
Sa fille finit par revenir dans leur monde et se maria avec X personne loin du mauvais Ryu elle donna ainsi naissance à de nombreux descendants et ce fut le début d'une famille riche et prospère, tandis que DW était devenue une âme errant qui devait parasiter le corps d'autrui pour survivre perdant petit à petit la mémoire et la raison. Mais environ quelques siècles plus tard la famille finit par s'éteindre petit à petit à cause de sombres histoires que peu de personnes connaissent.
Beaucoup de sicèles s'écoulèrent ainsi et lorsque Ryu se réveilla, elle était dans la région. Il mit peu de temps à la retrouver et lui proposa de lui donner un corps en raison d'une fidélité éternelle, DW qui avait perdu toute la raison et la mémoire et errait sans but accepta immédiatement. Pour ne pas qu'elle ne se rebelle le Dieu du Mal effaça définitivement les quelques brides de sa mémoire qui étaient restés en DW, mais aussi pour la punir il lui donna le corps de son tout dernier descendant, qui était un homme (ce qui explique son apparence androgyne) en lui lançant une malédiction : tout ce qu'elle touchait devenait glace, son souffle était aussi froid que les vents polaires, son sang était devenu bleu et ne dépassait les 1 ou 2 degrés et il la rebaptisa Ambrelune . Ainsi il avait éradiqué le dernier de ses héritiers et disposait d'un contrôle total sur la jeune femme puisque si elle se rebellait à nouveau il pourrait reprendre le corps qu'il lui avait donné. Malgré tous les sorts ont un défaut et certains souvenirs restent à jamais gravé dans nos coeurs, il arrive souvent à DW (ou Ambrelune) d'avoir de flash-backs de ses vis antérieurs, celle de DW, celle des corps qu'elle a parasité en âme errante, celle du dernier de ses descendants. Ses crises de "flash-backs" sont assez fréquentes et sont une des rares choses qui arrivent à la rendre folle, puisqu'elle voit une myriade de souvenirs appartenant à de centaines de personnes en même temps et ne sait à qui ils sont et quels sont les siens.
Pouvoirs : Maîtrise de la glace et du sang, don de métamorphose.
Signes Particuliers : Transforme tout ce qu'elle touche en glace / Androgyne / Doit régulièrement boire du sang pour ne pas que son corps pourrisse.
Alignement : Mal
Élèment : Eau