| Fin d'une errance, début d'un enfer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ambrelune
| Sujet: Fin d'une errance, début d'un enfer Lun 28 Mai - 18:44 | |
| Des ruines, les ruines d'un très grand château. Le seigneur devait sûrement être très riche et très puissant, oh que oui. C'est un jeune fille à la silhouette frêle qui est assise sur l'une des pierres. Elle a les yeux fermés et elle réfléchit : oui, ces ruines lui rappellent quelque chose, mais quoi ? Cela faisait tellement longtemps qu'elle errait de corps en corps perdant à chaque fois un peu de sa précieuse mémoire que c'est à peine si elle se souvient de son nom. Oui elle s'appelle Another, mais dans ses rares souvenirs on l'appelle Deathwish ou DW, quels noms étranges tout de même ... Elle sortit ses mains squelettiques de la poche de son grand manteau qui lui recouvre tout le corps et les regarde tout en pensant à haute voix
" Longtemps ... Tellement longtemps ... Oh que j'aimerais avoir un corps à moi, celui-ci me rejette encore, oui tu me rejettes encore. C'est méchant ça je vais bientôt devoir changer. " | |
|
| |
Ryu Kyura
| Sujet: Re: Fin d'une errance, début d'un enfer Lun 28 Mai - 18:48 | |
| C'est a ce moment la que la jeune fille pouvait sentir comme une chaleur près d'elle. Ryu était là, derrière elle et la regarda de haut avec un visage sans expression. Il la regarda bien et fit un sourire en coin ou on pouvait distinguer sa canine vampiresque qui lui vient de sa mère. Il ricana un instant et reconnu la jeune DW mais cette fois ci en tatn qu'âme. Il lui dit alors :
Tu veux un nouveau corps ? C'est bien cela si j'ai compris.
Ryu avait alors une idée abominable en tête qui le faisait rire interieurement. Il regarda alors la jeune fille et attendit sa réponse. | |
|
| |
Ambrelune
| Sujet: Re: Fin d'une errance, début d'un enfer Lun 28 Mai - 18:54 | |
| Elle tourna la tête et plongea son regard impassible sur le nouveau-venu qui lui disait étrangement quelque chose. Elle ne se souvenait de rien et c'était rare que quelqu'un lui disait quelque chose, c'était sûrement uen bonne chose, elle devait sûrement pouvoir lui faire confiance.
" Oui, donnez-moi un corps. "
* Ou je prendrais le votre *
Pensa-t-elle. La véritable DW se serrait immédiatement méfié, mais les siècles et les changement de corps en plus d'avoir emporté sa mémoire avaient aussi emporté sa raison. | |
|
| |
Ryu Kyura
| Sujet: Re: Fin d'une errance, début d'un enfer Lun 28 Mai - 18:58 | |
| RYu se mit a ricaner et recula d'un pas. Il réflechit un instant, se mit en contact avec le "monde" et remarqua un jeune garcon, dernier descendant directe de DW elle même. Il ricana alors avant de claquer des doights dce qui fit apparaitre le jeune garcon devant lui dans une nuées de fumée noire. Ryu claqua a nouveau des doights et le jeune garcon s'évanouit alors. Il présenta le jeune garcon a la jeune fille et lui dit :
Voici pour toi ma très chère...
Ryu était si content, il allait mettre fin a la lignée de DW en un instant et surtout, grace a DW elle même !!! Il ricana doucement et souria alors a la jeune fille. | |
|
| |
Ambrelune
| Sujet: Re: Fin d'une errance, début d'un enfer Lun 28 Mai - 19:04 | |
| " Mon corps ? "
Elle s'approcha doucement du jeune homme qui lui présentait Ryu sans savoir qui pouvait cela pouvait être et posa ses doigts sur la peau glaciale du jeune homme. A son contact elle frémit, elle ressentait une étrange sensation, comme si ce garçon et elle étaient proches. Mais ses doutes se disspèrent très vite à l'idée d'avoir enfin son propre corps. Elle leva alors les yeux vers son "sauveur" et demanda :
" Vous avez enlevé son âme ? Je peux le prendre ? " | |
|
| |
Ryu Kyura
| Sujet: Re: Fin d'une errance, début d'un enfer Lun 28 Mai - 20:08 | |
| Ryu souria alors chaleureusement a la jeune fille qui lui demandait si elle pouvait. Ryu lui fit un bref signe de la tête lui disant de faire et attendit de voir comment elle allait réagir. Il lui dit alors :
Je te l'offre, il est pour toi ! | |
|
| |
Ambrelune
| Sujet: Re: Fin d'une errance, début d'un enfer Lun 28 Mai - 20:16 | |
| Enfin, elle allait posséder un corps sans âme qui serait à elle toute seule ! Sans âme il n'y aurait sûrement pas de rejet et elle n'aurait plus à toujours changer de corps, de plus son âme attachée à un corps deviendrait plus stable, peut-être retrouverait-elle sa mémoire et un caractère ? Another ferma les yeux et croisa les bras, il y eut un bref éclair de lumière et le corps de la jeune femme s'écroula, ce fut le jeune homme qui se releva, yeux grands écarquillés. Sa silhouette s'était amaigrie pour prendre celle d'une femme et ses traits étaient devenus plus délicats.
" Incroyable ... " | |
|
| |
Ryu Kyura
| Sujet: Re: Fin d'une errance, début d'un enfer Lun 28 Mai - 21:31 | |
| Ryu la regarda bien et s'approcha alors avant de lui sourire. Il la regarda bien et lui caressa le visage tout en ricanant ce qui aurait été suspect mais il se doutait qu'elle ne dirait rien. Il lui demand alors :
Ton nouveau corps te plait-il ? | |
|
| |
Rhadamanthe Titan des Enfers
| Sujet: Re: Fin d'une errance, début d'un enfer Mar 29 Mai - 0:51 | |
| Après avoir appris le retour de Ryu dans son château,Rhadamanthe quitta à son tour les enfers pour le rejoindre et lui proposer ses services.Malgré sa mort peu héroïque au début de la précèdente guerre,le Titan des Enfers était prêt à tout pour effacer cet échec et apporter la victoire à Ryu.Contrairement à la dernière fois,Rhadamanthe ne sera pas un fardeau inutile. Une fois arrivé à Moguäreth,le Titan survola la région à la recherche du château.En 666 années,les choses ont bien évolué et Rhadamanthe n'avait plus beaucoup de souvenirs des lieux,il mit donc plusieurs heures avant de retrouver le château.Sur place,il vît deux personnes en train de discuter et afin d'en savoir plus,il se percha sur le toit tel un gargouille.Rhadamanthe observa l'homme attentivement,ce dernier est Ryu mais il préfèra s'en assurer.Mais cet aura,ce charisme et cette puissance qui se dégageaient de lui,c'était bel et bien Ryu.
*Le voilà enfin.Mais attendons qu'il finisse de parler avec l'autre personne.Je ne tiens pas à les interrompre.* | |
|
| |
Kei Kyura Admin
| Sujet: Re: Fin d'une errance, début d'un enfer Mar 29 Mai - 0:58 | |
| Ryu regarda alros la jeune femme faire "connaissance" avec son nouveau corps. Il ricana alors avant de retourner s'assoir non loin sur son trône. Il sentit alors l'arrivée d'une personne, une personne qu'il connaissait bien. Il eut un sourire diabolique et cria alors d'une manière brutale :
Hey Rhadamanthe !!! Descend de ton perchoir !!!
Ryu attendit alors que celui-ci descende pour venir devant le trone du dieu du mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin d'une errance, début d'un enfer Mar 29 Mai - 1:16 | |
| Rhadamanthe sursauta légèrement mais souria ensuite.Ryu n'avait pas perdu de son talent malgré le temps passé,rare sont ceux qui aurait pu repérer Rhadamanthe aussi facilement.Ce dernier descendit presque immédiatement et s'agenouilla devant le dieu du mal.
"Me voilà,Seigneur Ryu.Désolé pour ma conduite mais je ne savais pas si le moment était bien choisi pour venir vous voir.Mais je tiens à vous dire que je suis prêt à combattre de nouveau à vos côtés.Si toutefois,vous acceptez..."
Rhadamanthe resta agenouillé et tête baissée,prêt à attendre la décision de Ryu. | |
|
| |
Ambrelune
| Sujet: Re: Fin d'une errance, début d'un enfer Mar 29 Mai - 19:12 | |
| [ Hj : N'oublie pas de me maudir Ryu ^^ ]
Elle plia la main, la déplia, son oïe, son toucher et son odorat étaient enfin revenus. C'était si agréable de se sentir bouger après des siècles d'errance. Elle plongea son regard vers Ryu à qui elle répondit calmement :
" Oui. "
Tout ses sens revenus, les pensées de Deathwish étaient plus claires et elle fronça légèrement les sourcils en le voyant ricaner, mais il était encore trop tôt pour s'attarder sur des préjugés. Ce fut à ce moment que Rhadamanthe arriva, elle ne dit rien et se contenta de le regarder de manière inexpressible, assise sur sa pierre, écoutant sans le moindre geste ses propos. | |
|
| |
Ryu Kyura
| Sujet: Re: Fin d'une errance, début d'un enfer Mar 29 Mai - 21:00 | |
| Ryu regarda alors Rhadamanthe avec un regard indifférent. Il réflechit un instant avant de lui répondre :
Tu es accepté a nouveau, ne me déçois pas sinon je te tuerais de mes mains !
Puis, en regardant en direction d'ambrelune, Ryu sût quoi faire ! Pour la garder parmis lui, il allait lui jeter une malédiction qu'elle se jetera elle même si on pouvait dire. Il claqua des doights et fit apparaitre une petite pierre bleue claire dans sa main. Il 'lenvoya a AMbrelune et lui dit :
Vas-y, avales cela ! Tu verras, cela te fera du bien ! | |
|
| |
Ambrelune
| Sujet: Re: Fin d'une errance, début d'un enfer Mar 29 Mai - 21:40 | |
| L'esprit encore un peu embrouillé, elle prit la petite pierre bleue entre ses doigts avant de la détailler du regard. Elle était lisse et translucide mais glaciale, puis sans trop réfléchir elle goba celle-ci sans se douter des conséquences de son acte. A ce moment il y eut une sorte de grondement sourd, puis comme une onde de choc couleur glace, qui gela tout ce qu'il y avait autour. Ambrelune ouvrit les yeux, regarda avec stupeur le paysage et se rendit compte qu'elle avait froid, très froid, elle posa sa main sur une pierre du château et cette dernière se changea en glaçon à l'étonnement de la femme. Elle se tourna vers Ryu attendant une explication de sa part, pas très très contente, même si cela ne pouvait se lire dans ses yeux. | |
|
| |
Kei Kyura Admin
| Sujet: Re: Fin d'une errance, début d'un enfer Mar 29 Mai - 22:48 | |
| Ryu regarda alors la jeune fille et ricana un instant. Il regarda Rhadamanthe, se leva et se dirigea vers la jeune fille. IL lui dit alors :
C'est ton payement pour ton corps frais...
Ryu ricana un instant avant de caresser le doux visage de la jeune fille. Etrangement, cela ne l'affectait pas puis il se retourna vers Rhadamanthe, s'approcha de lui qui le reagrdait sans rien faire. Ryu soupira et donna un coup de pied a Rhadamanthe et lui dit :
Bouges toi un peu ! Tu sais bien ce que je veux !!! Alors vas-y ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin d'une errance, début d'un enfer Mer 30 Mai - 2:08 | |
| Rhadamanthe bloqua le coup de pied et défia du regard Ryu.
"Ne jouez pas à ça avec moi.Je suis certes à votre service mais je ne vous cirerai pas les pompes pour autant.Si vous ne souhaîtez pas une rebellion dans vos rangs,tâchez à l'avenir de modérer vos gestes."
Il lâcha ensuite la jambe de Ryu et le laissa avec Ambrelune en disant ces derniers mots...
"J'espère ne pas m'être trompé sur votre compte."
*Son influence est loin d'être aussi forte qu'avant,pourvu qu'il s'en rende compte avant qu'il ne soit trop tard.*
...avant de se téléporter. | |
|
| |
Ambrelune
| Sujet: Re: Fin d'une errance, début d'un enfer Mer 30 Mai - 15:17 | |
| Elle comprit qu'elle avait été dupée mais ne broncha pas et laissa Ryu caresser son visage tout en écoutant la conversation des deux hommes qui ne semblait pas être des plus chaleureuses. Une fois Rhadamanthe partit, elle répliqua sur le même ton dénué de sentiments :
" Payement ? Quel étrange échange, cela ne vous apporte rien de me maudire ainsi, me cacheriez-vous quelque chose ? Mais puisque les choses sont faîtes je consens à accepter mon sort. "
Mais ce qui la troublait, encore plus que cette sensation de froid, c'était le fait qu'elle se sentait vide ... vide de mémoire, elle avait beau chercher intérieurement son nom elle ne s'en souvenait même plus et n'osait pas en faire part à Ryu. | |
|
| |
Ryu Kyura
| Sujet: Re: Fin d'une errance, début d'un enfer Jeu 31 Mai - 14:29 | |
| Ryu regarda alors de haut rhadamanthe. Comme s'y attendait ryu, Rhadamanthe bloqua son coup de pied facilement. Ryu r icana alors et retourna s'assoir sur son trône. Il regarda alors Ambrelune et l'écouta attentivement et lui répondit alors :
Ne t'en fais pas, tu ne le regretteras pas ! Je peux même t'aider a retrouver ta mémoire si tu veux...Car je te connais bien ma chère.[/i] | |
|
| |
Ambrelune
| Sujet: Re: Fin d'une errance, début d'un enfer Jeu 31 Mai - 19:35 | |
| " Ah ... "
Se contenta-t-elle de répondre yeux levés vers le ciel adossée au pan de mur, finalement en y repensant ce n'était pas si mal de n'avoir aucun souvenir, on se sentait plus léger et plus serein, mais cela ne pouvait durer éternellement elle comptait bien retrouver la mémoire avec ou sans l'aide de Ryu. Elle se tourna vers ce dernier et demanda :
" Qui est ce Rhadamanthe ? " | |
|
| |
Ryu Kyura
| Sujet: Re: Fin d'une errance, début d'un enfer Sam 2 Juin - 23:01 | |
| Ryu regarda alors la jeune femme (agée de plus de je ne sais combien d'ans XD) et réflechit alors a quoi lui répondre. Rhadamanthe...Il la regarda alors anouveau s'approcha d'elle et lui dit :
Rhadamanthe est l'un des Titans de l'enfer. Un des plus forts guerriers du mal !
Ryu lui souria alors d'un sourire satanique avant de lui répondre :
Maintenant, que vas-tu faire ? | |
|
| |
Ambrelune
| Sujet: Re: Fin d'une errance, début d'un enfer Dim 3 Juin - 15:02 | |
| [HJ : Et toi alors le pépé du mal ? ] " Dans ce cas vous ne devriez pas le traiter ainsi, ce serait dommage de perdre un de vos plus forts guerriers. "Répliqua-t-elle avec un haussement d'épaules. Elle plongea son regard couleur glace dans celui du Malin et déclara :" Je suis à vos ordres très cher Ryu. "Rhadamanthe l'avait appelé Seigneur Ryu, cela devait sans doute être son nom. | |
|
| |
Ryu Kyura
| Sujet: Re: Fin d'une errance, début d'un enfer Dim 3 Juin - 23:29 | |
| Ryu regarda alors la jeune femme lui répondre. Il ne fit mine de rien et lui caressa le visage. Il sentait la froideur sur cette peau mais cela ne lui fit rien. Il continua de lui caresser la joue avant de lui dire :
Très bien, très bien...
Il la regarda bien et avait comme une envie de l'embrasser. Il n'avait plus eu droit au plaisir depuis si longtemps alors il ne se génat point. Il l'embrassa alors fougueusement avant de se retirer et de la regarder jusqu'au plus profond du regard. Il se recula avant de retourner vers son trône et de lui dire :
Tu es plutot douce...Enfin, tu sais cuisiner j'espère ? J'ai faim...Et puis si tu ne sais pas, débrouilles toi ! | |
|
| |
Ambrelune
| Sujet: Re: Fin d'une errance, début d'un enfer Lun 4 Juin - 20:07 | |
| Ambrelune sursauta en sentant le contact des lèvres du Malin sur les siennes, elle avait bien vu qu'il la regardait avec envie depuis un moment mais elle ne pensait pas qu'il le ferait vraiment. Elle ne réagit pas sur le coup, surprise. Troublée, elle tourna la tête lorsqu'il plongea son regard dans le sien, n'ayant pas très envie qu'il puisse y lire de l'étonnement. Elle ne chercha pas un sens à ce baiser et regarda Ryu s'asseoir sur le trône. La Dame de Glace fronça délicatement les sourcils à la requête de son nouveau maître : oui biensûr qu'elle savait cuisiner, ses souvenirs revenus, mais comment pouvait-elle cuisiner avec la malédiction qu'il lui avait lancé. Elle fit part de ses pensées tout en ignorant son compliment :
" Evidemment que je sais cuisiner, mais sans vouloir vous offenser vous oubliez que maintenant tout ce que je touche se change en glace, j'espère que vous aimez bien les glaçons. "
Non pas qu'elle cherchait les baffes, mais elle trouvait absurde sa demande et n'avait pas vraiment apprécié le baiser volé. | |
|
| |
Ryu Kyura
| Sujet: Re: Fin d'une errance, début d'un enfer Lun 4 Juin - 20:13 | |
| Ryu ricana alors en l'entendant. Il se doutait qu'elle n'avait pas aimé mais a quoi bon ? Il pouvait tout se permettre...Et puis, quand la jeune fille lui dit qu'elle savait cuisiner mais quelle transformerais tout en glacon, Ryu lui envoya un bracelet rouge. Il lui dit alors :
Tant que tu portes cela, tu pourras toucher uniquement de tes mains les objets sans les glacer. Alors maintenant va me cuisiner quelque chose, je n'ai pas mangé depuis 666ans... | |
|
| |
Ambrelune
| Sujet: Re: Fin d'une errance, début d'un enfer Lun 4 Juin - 20:25 | |
| [ Hors RP : Euh je suis censée faire comment là ? Y'a des cuisines avec du miam-miam des tes ruines ? ] 666 ans ? C'était beaucoup ... Enfin quand on avait erré des sicèles à travers des myriades de corps, il y avait peu de choses qui pouvaient surprendre. Ambrelune attrapa l'objet et s'empressa de mettre le bracelet." Trop gentil. "Se contenta-t-elle de répondre avant de s'apprêter à s'éclipser en quête de quelque chose à manger. Mais elle se retourna et demanda :" Vous désirez quelque chose en particulier ? " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin d'une errance, début d'un enfer | |
| |
|
| |
| Fin d'une errance, début d'un enfer | |
|