| Yuki | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuki
Nombre de messages : 109 Localisation : Je suppose que le destin vous le dira Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Yuki Mar 29 Mai - 0:35 | |
| Nom : Nagato
Prénom : Yuki
Race :sorte d'humaine
Armes : un sabre
Description Physique (3~5 lignes) : Yuki n'est pas grande ( environ 1m68) elle a des yeux violets assez ouvert sur ce qui se passe autour, des cheveux courts aux reflets violet .Sa tenue est assez simple un gilet blanc par dessus un débardeur blanc également , jean long assez étroit pour y laisser la liberté des mouvements au combat.elle ne possède pas de bijoux et autres juste une bague à chaque annulaire et une ceinture noir ornée de multiples symboles.
Description Mentale (3~5 lignes) : Yuki n'a pas vraiment l'esprit vifs , mais n'a pas l'esprit dormeur non plus , elle regarde ce qui l'entoure et est le plus souvent plongée dans un livre ou sur les lieux, ses émotions ne sont pas montrer comme tout autres humains sa vision des choses est différentes , elle ne sourie pas lorsqu'elle s'amuse mais sa détermination se voie à son regard.Elle développe au fil du temps ses émotions et souri et rougie rarement mais plus souvent jusqu'à devenir a peu près comme tous les humains.
Histoire (5~10 lignes) : Yuki est une humanoïde crée il y a 3 ans par des aliens ( pas les bonhomme verts , des humains évoluée plutôt ) . Elle fut construite pour objectif d'observer les comportements des humains et des évolution concernant la bataille du bien contre le mal qui réaparait.Au fil de ses 3 ans elle découvrit sa propre personnalité jusqu'à devenir quasi humaine , elle trouva des centres d'intérêts à elle propre tels que les livres , l'informatique et les pastèques ( faut pas s'en préoccuper) . Elle développa de plus en plus et encore jusqu'à rompre contact avec son maître et se battre contre les autres ( comme elle ) pour protéger ceux qu'elle aime et étudie les comportements des humains et des forces du bien et du mal à sa façon , elle est prête à attendre et lit des livres , tandis que la plus pars des autres ont développe une sorte d'impatience jusqu'à provoquer.Yuki ayant quand même couper lien avec son maître qui a toujours la possibilité de savoir ce qu'elle fait et intervenir avec elle , semble avoir gardé son principal objectif et s'est ralliée du côté du bien pour continuée sa tâche ,sachant très bien qu'elle devrait sans doute affronter les forces du mal( bouuh, rappelle des mauvais souvenirs ça ) ne s'en préoccupe pas, pour ce qui se passe avec son maître il semble que ce dernier soit du bon côté aussi pour ne pas être intervenue aux changements radical de comportement de yuki et d'avoir permis qu'elle prenne sa liberté pour développer sa propre vie.
Pouvoir(s) : lances des sorte de bâtons d'énergie , c'est tout.
Alignement (mal ou bien) : Bien
Élément : Air
Dernière édition par le Mar 5 Juin - 18:45, édité 2 fois | |
|
| |
Kei Kyura Admin
| Sujet: Re: Yuki Mar 29 Mai - 0:37 | |
| | |
|
| |
Yuki
Nombre de messages : 109 Localisation : Je suppose que le destin vous le dira Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Yuki Mar 29 Mai - 0:39 | |
| | |
|
| |
Yumi Kyura
| Sujet: Re: Yuki Mar 29 Mai - 0:41 | |
| Bienvenue! Amuse toi bien! Super signature ^_^ | |
|
| |
Yuki
| Sujet: Re: Yuki Mar 29 Mai - 0:45 | |
| | |
|
| |
Yumi Kyura
| Sujet: Re: Yuki Mar 29 Mai - 0:46 | |
| C'est vrai que t'as était enlevé par des bonhomme verts? | |
|
| |
Yuki
| Sujet: Re: Yuki Mar 29 Mai - 0:48 | |
| ^^ non j'ai été créée par des humains evolués .Mais j'en ai vu etmais jamais de près.
Dernière édition par le Mar 29 Mai - 0:51, édité 1 fois | |
|
| |
Yumi Kyura
| Sujet: Re: Yuki Mar 29 Mai - 0:50 | |
| | |
|
| |
Rhadamanthe Titan des Enfers
| Sujet: Re: Yuki Mar 29 Mai - 1:23 | |
| | |
|
| |
Yuki
| Sujet: Re: Yuki Mar 29 Mai - 1:27 | |
| | |
|
| |
Ambrelune
| Sujet: Re: Yuki Mar 29 Mai - 19:02 | |
| | |
|
| |
Yuki
| Sujet: Re: Yuki Mar 29 Mai - 21:11 | |
| | |
|
| |
Kyuubi Jounin
Nombre de messages : 170 Age : 38 Localisation : Sur ce forum bien entendu. Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Yuki Mar 29 Mai - 23:38 | |
| | |
|
| |
Yuki
| Sujet: Re: Yuki Mar 29 Mai - 23:46 | |
| | |
|
| |
Kyuubi Jounin
Nombre de messages : 170 Age : 38 Localisation : Sur ce forum bien entendu. Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Yuki Mar 29 Mai - 23:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yuki | |
| |
|
| |
| Yuki | |
|