École de Races : Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École de Races : Resurrection

Le mal est revenu après 666ans de paix. Le bien revaincra-t-il ou bien ce sera la mal qui gagnera cette fois-ci ?

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Bar de Kiedovria

3 participants
AuteurMessage
Cid

Cid

Bar de Kiedovria Empty
MessageSujet: Bar de Kiedovria   Bar de Kiedovria Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:12

Les bar on toujours été un lieu de rencontre, on peut boire un verre tout en discutant avec des amis ou des inconnus. Celui ci était l'un d'eux, Il y avait des tables en bois des chaisses un peu partout. Il y avait aussi un comptoir avec des tabourets devant celui-ci. Il y avait du monde et on voyait le barman entrin de jongler avec les bouteilles des couleurs et des saveurs differentes.

Cid rentra dans le bar et ragarda autour de lui et fit un grand sourir. Il avança vers le comptoir les bras en l'air :

Je vois qu'on se marre ici !!!!

Une fois arriver, il s'assit et demanda au barman :

Un bon remontant, je te laisse me faire la surprise

Barman acquiéssa et se mit à faire un mélange explosif. Il dépossa le verre et pris l'argent. Cid buva le mélange :

Woaw, j'aime ça barman ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kei Kyura
Admin
Kei Kyura

Bar de Kiedovria Empty
MessageSujet: Re: Bar de Kiedovria   Bar de Kiedovria Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:17

Kei était assis a la place a côté de Cid et regarda ce qu'il buvait. Un drôle de mélange et Kei demanda alors au barman de lui servir la même chose que son voisin. Le barman s'executa alors et servit Kei tout en prenant l'argent. Kei but une gorgée et trouvait cela bon. Mais Kei ne tenait pas vraiment l'alcool alors il fallait faire attention, ce que ne fit pas le jeune garçon. Il rebut alors une gorgée et dit a son voisin cid :

Très bon vous ne trouvez pas ?

Il lui souria alors gentillement avant de boire cul-sec. Sur ce coup la, Kei était bourré et le pire, c'est qu'il en redemanda une. Il souria alors et on pouvait voir qu'il était déjà un peu saoul.

Merci...hic...Barman...
https://edr-ressurection.1fr1.net
Cid

Cid

Bar de Kiedovria Empty
MessageSujet: Re: Bar de Kiedovria   Bar de Kiedovria Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:23

Cid fini son verre cul sec avant de repondre. Il s'alluma aussi un clope entre temps. Il tira une latte et répondit :

Je trouve aussi !

Il remarqua que kei était bien trop jeune pour boire de l'alcool et qu'il était éméché . Il prit son verre et le mis sur le plateau d'une serveuse qui passait, Kei avait eu ça dose.

Alors, qui es tu mon grand ?
Kei Kyura
Admin
Kei Kyura

Bar de Kiedovria Empty
MessageSujet: Re: Bar de Kiedovria   Bar de Kiedovria Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:26

Moi c'est...Kei Kyura...

Kei lui souria gentillement. Il n'avait pas perdu ses habitudes même quand il était bourré. Il lui tendit sa main droite (démoniaque) et lui demanda alors :

Et vous ? A qui ai-je...hic...l'honneur ?
Cid

Cid

Bar de Kiedovria Empty
MessageSujet: Re: Bar de Kiedovria   Bar de Kiedovria Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:34

Cid regarda son bras, il remarqua que c'était pas un bras ordinaire, mais une bras démoniaque. Il lut dans ces pensées enfin de savoir s'il était un bon ou pas. Il découvrit que c'était un jeune homme bien. Il fit un sourire, on voyait ces canines de vampires, ce qui effraya un client qui partit en courant. Il tandis le bras et dit.

Appelle moi...

Kei arrivais pas à prendre la main de Cid. Cid la pris et la serra :

Cid...
Kei Kyura
Admin
Kei Kyura

Bar de Kiedovria Empty
MessageSujet: Re: Bar de Kiedovria   Bar de Kiedovria Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:51

Enchanté...hic Cid...

Kei lui souria alors avant de demander un verre d'eau qu'il but tout de suite après. Il regarda alors Cid et lui demanda :

Vous faites quoi dans le coin ? J'vous ai jamais vu.
Cid

Cid

Bar de Kiedovria Empty
MessageSujet: Re: Bar de Kiedovria   Bar de Kiedovria Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:47

Cid pensa que ce jeune homme ne devrait attendre quelques années avant de retoucher un verre d'alcool. Il répondit à la question de Kei.

Oui, je suis nouveau dans le coin...

Une belle serveuse passa pour donner un d'autre verre à Cid, il était offert pas la maison. Il se pencha pour regarder la jeune femme partir.

Et j'y mis plaît déjà...

Cid buva son verre cul-sec et le posa devant lui.

Je suis un voyageur en quête de sensation forte, d'aventure...
Kei Kyura
Admin
Kei Kyura

Bar de Kiedovria Empty
MessageSujet: Re: Bar de Kiedovria   Bar de Kiedovria Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:23

Kei lui souria alors en le regardant. C'était donc un voyageur qui voyageait par-ci par la. Kei regarda alors a son tour de lajeune femme et rigola un instant. Il lui répondit :

Je comprend...Et puis, si vous voulez de la sensation forte, de l'aventure vous vous trouvezau bon endroit car ici il y aura bientot, si ce n'est pas déjà le cas, le retour du mal e nforce.

Kei reprit alors un peu de sérieux et soupira un instant. Se dire que le mal personnifié faisait parti de sa famille, il ne pouvait le supporter mais bon.[/i]
Hakuoro

Hakuoro

Bar de Kiedovria Empty
MessageSujet: Re: Bar de Kiedovria   Bar de Kiedovria Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:57

Hakuoro entra et s'arreta quelque temps pour observer autour de lui avant d'avancer sans se presser vers le comptoir. Il s'assit et commanda du thé, certaine personne se rentournère en entend sa commande mais il s'en fichait pas mal

*Ahhh... j'ai jamais trop aimé ce genre d'endroit*
Contenu sponsorisé

Bar de Kiedovria Empty
MessageSujet: Re: Bar de Kiedovria   Bar de Kiedovria Icon_minitime

Bar de Kiedovria
Page 1 sur 1