École de Races : Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École de Races : Resurrection

Le mal est revenu après 666ans de paix. Le bien revaincra-t-il ou bien ce sera la mal qui gagnera cette fois-ci ?

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Ylee

+2
Kyuubi
Ylee
6 participants
AuteurMessage
Ylee

Ylee

Ylee Empty
MessageSujet: Ylee   Ylee Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:02

Nom : Inconnu

Prénom : Ylee

Surnom (facultatif) : ...

Âge : 17 ans, physiquement, mais Ylee vit depuis déjà 690 ans !

Race : Humaine

Armes : Une épée et un poignard

Descrïption Physique (3~5 lignes) : Ylee est une jeune femme, de taille moyenne, ni trop grand,e ni trop petite. Elle a les cheveux noirs avec des mèches blanches, toujours habillé de noir avec peu de blanc. Elle porte souvent des robes courtes, laissant paraitre ses jambes, pâle comme sa peau, laissant un air innoncent sur son visage. Ses yeux sont d'un noir perçant, avec de fines lèvres, légèrement rosées. De longues bottes où elle y cache son poingnard, toujours de couleur noires, et son épée dans un foureau au niveau de la taille. Depuis sa naissance, Ylee porte un pendentif, d'un coeur brisé, où son nom aparait dessus, ainsi qu'un étrange tatouage au dos, représentant un serpent.

Descrïption Mentale (3~5 lignes) : Ylee est sociable, ne cherchant pas grand chose, à part se venger et répendre le mal et le chaos, faisant régner les ténèbres. Ses airs charmants lui donne une fausse image d'elle, qui peut être cruelle et drôle, ne connaissant aucun sentiment, car elle n'en a jamais eut, pour personne, sous un coeur qui saigne en permanence.

Histoire (5~10 lignes) : Ylee est née dans l'inconnu, ne sachant pas réélement où. Elle a été retrouver près d'une rivière, par une famille bourgeoise, alors qu'elle n'était qu'un bébé. Elle fut une fille modèle, jusqu'à ses dix ans. La jeune fille n'était pas heureuse, cherchant une vengeance à ses parents biologique qui la abandonné ! Une cruauté impardonnable ! Ylee a commencer à s'habiller en noir tous les jours, mettant en valeur son teint pâle, ainsi que des mèches blanches. Ses parents "adoptifs" refusaient son style vestimentaire, et se rebelle créant une immense scène de ménage.
- Vous n'êtes pas mes parents ! Je ne suis qu'une inconnue et pour toujours à vos yeux et aux miens ! Je ne connais pas mon nom, j'ai une haine horrible, un coeur qui souffre, et vous, oui vous, vous osez me donnez des ordres et me juger ! Je dégage d'ici ! Je ne suis ni une enfant modèle, ni une gentille petite fille !
Après ses paroles, elle quitte la maison, récupérant un poignard qu'elle avait eut das son berceau, le cachant dans sa longues botte. Elle s'enfuit en claquant la porte la tête haute. Depuis, elle vit dans la rue, se protégeant qu'à l'aide de son poignard, jusqu'à habiter une forêt sombre. Etrangement, jusqu'à l'êge de ses 14ans, vivant de vols, elle aprit qu'ele avait quelques pouvoirs, jusqu'à connaitre le Malin, et faire partit d'une de ses guerrières.
Hélas, la Malin fut enfermé durant de longues années. Elle s'était entrainer aux côtés de nombreux guerriers, ayant même sa propre épée, forger en Enfer. 666 ans plus tard, le Mal revient, accroissant son pouvoir, pendant que Ylee revient des ténèbres, pour venger cette absence qui a été cosé à cause du Bien ! Ylee n'a plus que deux motivations, la vengeance, et savoir ce qu'est un réél sentiment...

Pouvoir(s) : contrôle le feu et les ténèbres

Signe(s) Particulier(s) : tatouage représentant un serpent sur le dos, un étrange pendentif, ainsi qu'un percing au nombril.

Alignement (mal ou bien) : mal

Élèment : ténèbres

Dernière édition par le Dim 3 Juin - 5:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi
Jounin
Kyuubi

Ylee Empty
MessageSujet: Re: Ylee   Ylee Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:04

bienvenue
Rhadamanthe
Titan des Enfers
Rhadamanthe

Ylee Empty
MessageSujet: Re: Ylee   Ylee Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:06

Zolie fiche! ^^
Welcome! Very Happy
Ylee

Ylee

Ylee Empty
MessageSujet: Re: Ylee   Ylee Icon_minitimeDim 3 Juin - 5:38

Merci de votre acceuil, surtout à une heure pareille ! Wink
Yuki

Yuki

Ylee Empty
MessageSujet: Re: Ylee   Ylee Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:30

hi! bienvenue ^^
Kyuubi
Jounin
Kyuubi

Ylee Empty
MessageSujet: Re: Ylee   Ylee Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:43

Ylee ==> ya pas d'heure pour bien faire Laughing

Non plus serieusement pour moi , c'est que j'ai pas pue avant.
Ambrelune

Ambrelune

Ylee Empty
MessageSujet: Re: Ylee   Ylee Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:27

Two two joli ton kit !
Bienveue ^^
Ryu Kyura

Ryu Kyura

Ylee Empty
MessageSujet: Re: Ylee   Ylee Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:19