École de Races : Resurrection Le mal est revenu après 666ans de paix. Le bien revaincra-t-il ou bien ce sera la mal qui gagnera cette fois-ci ? |
|
| Sensation étrange | |
| | Auteur | Message |
---|
Ylee
| Sujet: Sensation étrange Dim 3 Juin - 20:31 | |
| Ylee venait de quitté les montagnes, désespéré de ce qu'était devenu, Iryu et Kyuubi, qui refusaient de se battre. Elle n'étit pas revenut de l'Enfer pour rencontrer des pacifistes ! Cette idée lui en donné presque des vertiges ! Elle marchait donc, en direction de la forêt interdite. Pourquoi l'appellait-on comme ça ? Ylee n'en avait pas la moindre idée, mais elle aimer le danger, et si elle avait le nom de "interdite" ce n'est pas par hasard !
Ca faisait déjà un moment qu'elle s'y aventurer, où le bruit de quelques oiseaux ou de bruits d'animaux ne lui faisait ni chaud ni froid, jusqu'à arriver au coeur de la forêt qu'elle reconnut, car il n'y voyait plus le bout. Un arbre avait était abatut, il n'y avait plus de tronc, et Ylee alla s'asseoir, gardant un oeil autour d'elle.
Une sensation étrange venait de la parcourir, sans vraiment savoir pourquoi, ce qui la fait sortir de ses pensées, remarquant que la nuit était tombé... | |
| | | Ambrelune
| Sujet: Re: Sensation étrange Dim 3 Juin - 21:33 | |
| [Hors RP: Je précise que dans le premier EDR Terk a fait sa déclaration à Ambrelune (voir ma fiche) dans une forêt qui pourrait bien être celle-ci, ce qui va expliquer ce qui suit dans ce RP. ]
Ambrelune marchait dans la forêt. Les lieux étaient calmes, voir trop calmes, mais c'était plutôt agréable. Les hommes étaient trop bruyants aux yeux de la Dame de Glace ... tout comme les animaux d'ailleurs. Avec ça toute forme de vie se changeait en glace au contact de son épiderme, quel était donc l'intérêt de fréquenter les hommes ? Autant rester dans son coin seule, au moins ici elle ne rencontrerait personne. Au fur et à mesure qu'elle s'avançait dans au sein de l'étrange forêt, les arbres et l'herbe se recouvraient d'une fine couche de glace tandis qu'une légère brise glaciale soufflait autour d'Ambrelune. La forêt l'apaisait, elle s'y sentait curieusement bien, soudain ses pupilles s'écarquillèrent et une voix masculine étrangement familière résonna dans sa tête.
" On est bien là non ? Tu sais Deathwish j'ai ... quelque chose à te dire et j'suis pas doué pour ce genre de chose en fait ... Oui, oui j'abrège ... voilà je t'ai..." " SORS DE MA TETE ! "
Ca lui avait échappé, elle avait tout bonnement horreur de ses flash-backs qui surgissaient de sa tête sans prévenir et sans qu'elle sache leurs propriétaires. Sous le coup elle s'était accroupie, mais sur la tête, yeux grands ouverts et la végétation aux alentours avait été recouverte d'une énorme couche de glace. Elle souffla se redressa et remarqua que la glace autour des arbres trop serrés entre eux lui bloquait maintenant la route. | |
| | | Ylee
| Sujet: Re: Sensation étrange Lun 4 Juin - 3:43 | |
| Ylee sentait un vent glaciale, venir la froler, et lui donne quelques frissons. C'était étrange, car cet air venait juste d'apparaitre. D'où cette sensation étrange. La guerrière du mal se lève de l'arbre après s'être reposer, quand elle entendit une jeune femme criait !
Ylee se et à courir vers le voix, avant de tombe sur un mur de glace, qu'elle fait vite fait de fondre, faisant apparaitre des boules de feu, et de voir une femme, genoux à terre. Qu'avait-elle ? Ne la connaissant pas aussi, la querelle de toute à l'heure lui avait suffit.
- Sa va pas ? Comment t'appelles tu ?
Ylee était rester debout, ne sachant comme réagir, face à la personne face à elle, qui semblait mal à l'aise. | |
| | | Ambrelune
| Sujet: Re: Sensation étrange Lun 4 Juin - 19:59 | |
| Elle ne sursauta pas ayant entendu les bruits d'Ylee se dirigeant vers elle, néamoins elle redressa lentement la tête avant de se lever. Quelqu'un l'avait vu ! Et bien qu'elle ne la connaissait pas il ne fallait surtout pas qu'elle en sache plus à propos de ses crises, non personne ne devait savoir. Reprenant son air glacial, elle détailla rapidement du regard l'inconnue avant de répondre sur un air inexpressif :
" Ambrelune ... Je me nomme Ambrelune. Et je vais très bien, merci. "
La Dame de Glace se tut, n'ayant pas autre chose à dire, elle avait plongé son regard neutre dans celui d'Ylee et avait repris tout son calme. Elle ne pensait pas trouver quelqu'un ici, mais son interlocutrice dégageait une aura maléfique, sans doute était-elle du côté du mal. | |
| | | Kyuubi Jounin
Nombre de messages : 170 Age : 38 Localisation : Sur ce forum bien entendu. Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Sensation étrange Lun 4 Juin - 23:45 | |
| Kyuubi arriva au coeur de la foret sans peine puisque qu'il connaissai bien cette foret. D'un seul coup il resenta la même energie qu'il avais ressenti avant venant de cette fille , ce qui lui donné l'envie d'aller plus vite pour retrouver cette fille.
Je suis sur qu'elle est dans le coin , il faut que je pousse mes recherches au maximum.
Il fesa appelle au demon , pour que son flaire sois superieure et qu'il puisse la rejoindre au plus vite
Demon , prend mon corp et enmene moi pret d'elle stp
Très bien accorche toi
Sans plus attendre la vitesse de Kyuubi auguementa d'un seul coup , il ne mis pas longtemps avant de repéré cette fille , puis au moment ou il la voiyait , il s'arreta juste derriere elle.
Eh toi , tu te souviens de moi ?
kyuubi avais sans faire expres laissé en surbrillance la marque de ryu | |
| | | Ylee
| Sujet: Re: Sensation étrange Mar 5 Juin - 14:42 | |
| Ylee regarde la femme face à elle, qui se relevait, doucement, puis regarde son visage, visiblement, ne dégageant aucune expression. Ne sachant pas si celle était d'un côté ou de l'autre, elle reste tout de même sur ces gardes, observant les gestes de cette dernière.
- Enchantée Ambrelune...
Elle sentit alors, une autre aura, d'une vitesse incomparable, s'approchait d'elles. Sans se retourner Ylee reste sur place, jusqu'à entendrela voix, celle qu'elle connaissait, depuis quelques heures plutôt. Elle se retourne enfin, fusillant son regard dans le sien.
- Encore là toi ? | |
| | | Ambrelune
| Sujet: Re: Sensation étrange Mar 5 Juin - 19:47 | |
| Voyant qu'Ylee restait tout de même méfiante, ce qui était absolument compréhensible, Ambrelune répondit toujours sur son ton glacial :
" N'aie crainte, Ryu est mon Maître, je lui obéis. Si tu es de son côté tu es du mien. "
Et vice-versa, si malgré tout elle faisait partie du bien elle n'hésiterait pas à l'attaquer même si se battre ne faisait pas partie de ses loisirs. A ce moment arriva un jeune homme à une vitesse impressionante et visiblement il semblait connaître l'inconnue et visiblement vu la manière dont elle le fusillait du regard ce ne devait pas être le grand amour entre eux. Elle ne bougea pas toujours pas, attendant que les choses évoluent. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sensation étrange | |
| |
| | | | Sensation étrange | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|