| Promenons nous.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuki
Nombre de messages : 109 Localisation : Je suppose que le destin vous le dira Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Promenons nous.. Dim 3 Juin - 20:40 | |
| Une ombre de moyenne taille se deplaçait furtivement entre les arbres éclairés par les lumières breves que la lune apportait.Cet endroit les bois de la mort n'était pas si terrifiant que ça si on regardait de plus près. Il est vrai que cette forêt avait un côté assez inquiétant et mysterieux , mais rien n'y empêchait la venue.Yuki atterissa sur le côté d'un fleuve , assez sale et qui ne reflètait pas la lumière de la lune qui se trouvait juste au dessus. C'était peut-être l'un des mystères de cette forêt. L'eau était poisseuse mais réstait étonnament liquide , ce qui se contredisait. Lorsque yuki entrait sa main dans l'eau elle pouvait sentir la saleté s'accrocher à sa main et pourtant , lorsqu'elle la retirait la saleté s'en allait comme du sable comme si elle n'avait pas trempée sa main.Ses pas se firent entendre par les vielles branches au sol qui craquaient sous ses pieds et les oiseaux ne semblaient pas s'en préocuper. La peur n'avait pas le même sens que pour les autres humains pour yuki , mais... Elle devait avouée que cette eau retenait son attention. Malgré cela elle s'éloigna pour escalader le plus haut arbre qui n'était pas loin de l'eau , si cette eau était aussi invisible sur une peau comment avait elle pu nourrir cette arbre , en fait cet arbre semblait vieux , peut être qu'il avait goûter l'eau a une époque où elle était pure si elle l'avait été où était ce encore un mystère.
- Kyura Ryu , dieu du mal ayant été enfermer pendant des 100aines d'années...
De cette arbre on pouvait voir jusqu'à ce château , cette zone qui semblait être la zone d'où venait les tremblement de la ville.Yuki s'arrêta a une branche et épia n'importe quel bruit sans s'éloigné de cette eau. | |
|
| |
Iryu
| Sujet: Re: Promenons nous.. Dim 3 Juin - 21:08 | |
| Iryu ce rendi dans une foret ou près d'une foret quelconque, ces jambes la fesait souffrire terriblement, elle assoya juste en dessous de l'arbre ou était perchée Yuki pour prendre une petite pause. | |
|
| |
Yuki
Nombre de messages : 109 Localisation : Je suppose que le destin vous le dira Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Promenons nous.. Dim 3 Juin - 21:19 | |
| Yuki à l'entente du bruit fait par Iryu decendit lentement sans faire de bruit et regarda iryu longtemps. Sa respiration , sa position prouvait qu'elle était assez fatiguée.Elle descenda jusqu'a arriver face à elle sans dire un mot et la regarda fixement.Le vent se levait et yuki s'avança vers elle.
- êtes vous bléssé? | |
|
| |
Iryu
| Sujet: Re: Promenons nous.. Lun 4 Juin - 0:01 | |
| Iryu regarda Yuki un moment et répondi à sa question.
-Oui j'ai... Iryu gémissa et regarda ces cuisses assez enflés et brulés
-C'est ce qui fait de mon arogance. | |
|
| |
Yuki
| Sujet: Re: Promenons nous.. Lun 4 Juin - 8:32 | |
| Yuki regarda ses cuisses et s'accroupissa . Elle les regarda longuements.De l'eau aurait sans doute été la bienvenue , mais cette eau ne serais d'aucune utilité.Samain se posa lentement sur ses cuisses et regarda attentivement ses brûlures, ce n'était pas du feu normal , il était...
- vous vous êtes battu contre un guerrier du mal...
Yuki sorta de sa poche deux bandeaux et l'enroula autour de ses cuisses pour calmer les brûlures.Elle regarde Iryu et detourna sa tête vers le lac.
- Il nous faudrait de l'eau.Mais ce n'est pas içi que l'on en aura..
Elle regarda Iryu.
- vous feriez mieux de rentrer chez vous.. Je pourrais vous aider. | |
|
| |
Iryu
| Sujet: Re: Promenons nous.. Lun 4 Juin - 14:17 | |
| Iryu gémissa quand Yuki posa sa main sur sa cuisse, les brûlures cessa quan elle mit les bandages.
-D'ici j'ignore totalement ou j'habite. | |
|
| |
Yuki
| Sujet: Re: Promenons nous.. Lun 4 Juin - 19:26 | |
| -Je vois....
Yuki regarda les alentours et aida Iryu a se lever en passant son bras sous son épaule.
- Peut être que nous trouverons une chambre pour vous dans la grande école , du moins pour une nuit de repos. | |
|
| |
Iryu
| Sujet: Re: Promenons nous.. Mar 5 Juin - 2:52 | |
| Iryu gémissa de nouveau et ce relevant avec l'aide de Yuki.
-Oui peut-être bien, au fait, tu t'appelles comment? | |
|
| |
Édheldîn Chef de la Compagnie Grise
| Sujet: Re: Promenons nous.. Mar 5 Juin - 3:23 | |
| Gaïa resortit de la forêt et se dirigea vers la sa compagnie, qui l'attendait depuis un momment. Lorqu'elle fut arrivé, Édheldîn prit la parole:
-Alors, jeune soeur, qu'y a-t-il dans cette forêt qui me paraît horriblement affreuse?
-Il y avait une femme, et une jeune fille. La femme parraissait blessé aux jambes, mais je n'ai pas osé m'approcher, en cas ça aurait été un piège et que j'aurais fini morte ou emprisonée.
Après un court momment de silence, Balthazar s'approcha d'Édheldîn:
-Alors, maître elfe, quel chemin devons-nous prendre?
Édheldîn tourna la tête vers Balthazar. Il se demandais s'ils devaient continuer sur le chemin qui était déjà tracé, ou bien aller aux femmes, voir si elle avaient réellement besoin d'aide:
-Nous allons aller voir ces dames, voir si elle ont besoin d'aide et si c'est bel et bien un piège, nous combatterons. Allez Gaïa, mêne nous à ces personnes.
La compagnie grise pénétra dans la forêt morte. Après un momment, la compagnie pus appercevoir deux silhouètes un peu plus loin, l'un d'elle semblait avoit de la difficulté à marcher et l'autre semblait l'aider. Tous les membres de la compagnie étaient habillés de vêtements noirs, munis de capuchons noirs, voilant leurs visages. La seule chose qui les différensiait, était leus colliers, à leurs cous, avec, sur chacunes, une pière précieuse et magique (les couleures des pierres suivent respectivement les couleurs de leurs noms, dans ma signature.). Il étaient biens armés et étaient tous sur des chevaux noirs. Lorsque la compagnie rejoin enfin les deux personnes, Édheldîn laissa entendre sa voix d'elfe:
-Je vous salut, mesdames. Nous somme la compagnie grise. L'un de mes compagnons m'avait dit qu'elle vous avait aperçut ici, mais elle ne voulait pas venir tout de suite, de craite que ce soit un piège. Auriez-vous besoin d'aide? | |
|
| |
Iryu
| Sujet: Re: Promenons nous.. Mar 5 Juin - 3:39 | |
| Iryu sursauta à l'approche de la troupe, un bien bel homme prit la parole et celle-ci répondi.
-Non non nous alons bien. Têtue comme elle est Iryu ne laissa pas paraître son mal, elle l'avait enduré pendent une bonne heure, elle est surement encore capable de le faire. Iryu ce dégagea de Yuki et fit quelques pas dans l'autre direction des étrangers mais un moment plus tard ces jambes ce fèchient et elle tombat assise dans les feuilles morte.
-Ah Mince! Dit-elle ent fesant la moue et en tapant des mains dans les feuilles mortent sur le sol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenons nous.. Mar 5 Juin - 4:17 | |
| Édheldîn fronça du sourcil:
-Vous savez mademoiselle, celon moi, vous devriez accepter mon aide, vous n'avez pas l'air en état de pouvoir marcher bien longtemps. Laissez nous vous aider.
Il lui tendi la main, pour qu'elle puisse grimper sur le cheval facilement. Gaïa s'approcha de Yuki:
-Alors, ma belle, est-ce que tu nous acompagne aussi? Nous vous ammenerons ou bon vous semble. Nous sommes des voyageurs venus de loin et nous sommes habitués aux longues distances. | |
|
| |
Iryu
| Sujet: Re: Promenons nous.. Mar 5 Juin - 4:34 | |
| Iryu arqua un sourcil et refusa catégoriquement l'aide que lui offrait d'Édheldîn, elle bouetta vers Yuki et la saisi doucement par le poignet.
-Non merci très cher amis, nous somme assez grande pour marcher toute seules.
Iryu est une vrai tête de mulle, elle ne voulait pas d'aide, surtout pas venant d'une races qu'elle ne connaissait pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenons nous.. Mar 5 Juin - 4:50 | |
| Drizzt approcha un peu, il regarda quelque peu les jambes d'Iryu et prit la parole:
-Nous laisserez-vous vous accompagner, du moins? S'il vous arriverais quelque chose, nous ne voudrions pas être tenus responsabler de vous avoir laisser toutes seules.
-Il a raison, laissez nous vous accompagner. La Compagnie Grise ne laisse jamais quelqu'un derrière, ncore moins si cette persone est blessée. Moi et ces deux la (pointe Gaïa et Migwel) sommes des elfes, ces trois-la (pointe Balthazar, Demog et Tar) sont des humains, tout comme vous et celui-la (pointe Drizzt) est un drow. Sa race est la cousine éloignée de la mienne. Nous laisserez-vous vous accompagner?
Édheldîn et le reste de la compagnie attendirent une réponse quelconque.
(Point importent, on est pas capable de voir les traits des membres de la compagnie. Leurs visages sont cachés dans leur sombres capuchons et le reste est caché par leurs vêtements noirs.) | |
|
| |
Iryu
| Sujet: Re: Promenons nous.. Mar 5 Juin - 4:56 | |
| Iryu soupira et tourna les talons.
-Si vous voulez.
Dit-elle en prenant Yuki par la taille pour mettre moins de pois possoble sur ces jambes.
"Au fait je m'appelle Iryu." Dit-elle à Yuki par la pensée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenons nous.. Mar 5 Juin - 5:14 | |
| Il se tourna vers sa compagnie et fit signe de suivre:
-Allez Compagnie Grise, avançons, nous allons accompagner ces jolies demoiselles.
Il s'avança aux côtés d'Iryu, pour lui tenir compagnie et Balthazar vint se joindre à eux:
-Ou allons-nous, comme ça?
Dernière édition par le Mer 6 Juin - 3:55, édité 1 fois | |
|
| |
Iryu
| Sujet: Re: Promenons nous.. Mar 5 Juin - 14:59 | |
| [En fait pour la télépathie je parlais à Yuki]
-Nous allons vers Kiedovria et Gingertown pour trouver un endroit ou loger pour la nuit qui s'approche... Iryu regarda le ciel qui commençait à s'assombrire ... À très grand pas. | |
|
| |
Yuki
| Sujet: Re: Promenons nous.. Mar 5 Juin - 17:37 | |
| Elle hocha la tête à Iryu lorsqu'elle lui dit son prénom et elleréponda pour sa question précédente voyant le calme se réinstaller.- Mon nom est Yuki Nagato...
Yuki ne disait rien depuis l'arrivée de la troupe d'édheldîn.elle les regardait sans grande intention.les humains particulièrement les mâles avaient de facheuses manières à parler de cette façon aux filles.Voyant la detresse d'iryu dû à ses blessures et son envie de partir. Elle l'attrapa par les poignets et l'aida à marcher.Elle se retourna vers la troupe de édheldîn/
- Vos interventions ne sont pas nécessaires.. Nous nous débrouillerons...
Elle commença a marcher avec Iryu
Dernière édition par le Mer 6 Juin - 8:10, édité 1 fois | |
|
| |
Iryu
| Sujet: Re: Promenons nous.. Mer 6 Juin - 3:45 | |
| -Vraiment pas. Dit-elle à Yuki par télépathie en la regardant et esquisa un sourire en coin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenons nous.. Mer 6 Juin - 4:21 | |
| Édheldîn arrêta su son cheval d'un coup sec, il eut le yeux rond comme des billes, il était quelque peu désapointé par ce qu'avait dit Yuki. Il tourna son cheval, pour faire face à sa compagnie. Il fit quelque pas en avant:
-Je savais que c'était perte de temps, que passer par ici. Venez, nous repartons, elle vont se débrouiller seules.
Il partit d'un pas rapide et le reste de la compagnit suivi. Pendant qu'ils avançaient avec hate, Gaïa s'approcha d'Édheldîn:
-Est-ce leur impolitesse qui t'as fait rebrousser chemin, ou le fait que tu te soit fait honte, celon toi, devan nous?
Édheldîn jetta un regard hatif sur sa soeur, démontrant une certaine colère et prit une allure plus rapide. Gaïa voulu le ratrapper, mais une main sur son épaule le lui empêcha:
-Laisse-le, Gaïa. Tu sais bien qu'il se fâche facilement, lorsqu'on refuse son aide de façon impolie... Il nous attendra plus loin, lorsqu'il sera plus calme.
-C'est vrais, cher frère, laissons-le un peu tranquille.
La Compagnie Grise continua vers la direction d'Édheldîn et au bout d'un momment, elle fini par sortir de la forêt. | |
|
| |
Yuki
| Sujet: Re: Promenons nous.. Mer 6 Juin - 8:28 | |
| Yuki les ragarda partir au loin, voyant que la fierté de ce édheldîn avait été touchée.Cela ne lui importait aucune importance, elle pris Iryu sur le dos et sauta d'arbres en arbres jusqu'à la nouvelle école.
- accrochez vous..
Dernière édition par le Mer 6 Juin - 14:00, édité 1 fois | |
|
| |
Iryu
| Sujet: Re: Promenons nous.. Mer 6 Juin - 13:12 | |
| [En fait c'est pas Ylee mais Iryu Ylee est méchante elle] Iryu s'accrocha ne pouvant faire autrement. | |
|
| |
Yuki
| Sujet: Re: Promenons nous.. Mer 6 Juin - 13:58 | |
| [SORRYXD Quand je disais que j'allais reconnaître personne xD] [ suite à l'école et j'édit XD ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenons nous.. | |
| |
|
| |
| Promenons nous.. | |
|