| Ma gallerie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuki
Nombre de messages : 109 Localisation : Je suppose que le destin vous le dira Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Ma gallerie Dim 3 Juin - 22:45 | |
| | |
|
| |
Kyuubi Jounin
Nombre de messages : 170 Age : 38 Localisation : Sur ce forum bien entendu. Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Ma gallerie Lun 4 Juin - 1:56 | |
| WAAAA j'avais déjà regardé t'es amv sur youtube , je savais aps que c'etait toi | |
|
| |
Yuki
Nombre de messages : 109 Localisation : Je suppose que le destin vous le dira Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Ma gallerie Lun 4 Juin - 8:34 | |
| Oh , tu es inscrit sur youtube ? je pensais trouver quelqu'un qui connaissais mes vidéos . sa fait zizir | |
|
| |
Kyuubi Jounin
Nombre de messages : 170 Age : 38 Localisation : Sur ce forum bien entendu. Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Ma gallerie Lun 4 Juin - 13:29 | |
| Oui j'suis inscrit mais j'y vais jamais pour poster mes vidéos , j'y vais juste pour voir des vidéos. Mais par contre j'ai deux amv a moi sur daylimotion. | |
|
| |
Iryu
| Sujet: Re: Ma gallerie Lun 4 Juin - 14:55 | |
| Nah moi je ne sais mçeme pas comment faire, c'est trop intelligent scientifiquement pour moi | |
|
| |
Kyuubi Jounin
| Sujet: Re: Ma gallerie Lun 4 Juin - 15:39 | |
| c'est vraiment pas dure , moi seb a mis 1 heure a m'expliquer par l'intermediare d'msn | |
|
| |
Iryu
| Sujet: Re: Ma gallerie Lun 4 Juin - 17:36 | |
| ouf lala ça devait être beau | |
|
| |
Ambrelune
| Sujet: Re: Ma gallerie Lun 4 Juin - 19:29 | |
| Ouah c'est two beau *ç* Mon maîîîîîîître graphiquien. Tu utilises Photoshop nan ? Sinon je cours tout de suite voir tes AMV ^^ | |
|
| |
Yuki
| Sujet: Re: Ma gallerie Lun 4 Juin - 19:29 | |
| bah en fait le plus dur est peut être d'apprendre a se servir du logicieol , pour WMM c'est pas compliqué mais pour Sony vegas c'est assez space. Après il suffit d'avoir de l'imagination je devine | |
|
| |
Ambrelune
| Sujet: Re: Ma gallerie Mar 5 Juin - 21:16 | |
| Ah ui j'me disais bien que certains effets pouvait pas être faits avec WMM ^^ En tout cas j'suis soufflée, j'viens de regarder le deuxième de tes AMV : WA-HOU ! XDD Je kiiiiffe, d'habitude Naruto me donne des boutons, mais là, j'ai trouvé ça largement mieux que l'opening "normal" =) Il manque juste quelque chose à la fin mais autrement bravo, vraiment Je vais mater la suite | |
|
| |
Yuki
| Sujet: Re: Ma gallerie Mer 6 Juin - 15:25 | |
| thank's ^^ heureuse que ça te plaise ^ W ^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma gallerie | |
| |
|
| |
| Ma gallerie | |
|