École de Races : Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École de Races : Resurrection

Le mal est revenu après 666ans de paix. Le bien revaincra-t-il ou bien ce sera la mal qui gagnera cette fois-ci ?

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le réveil d'Akira

AuteurMessage
Akira

Akira

Le réveil d'Akira Empty
MessageSujet: Le réveil d'Akira   Le réveil d'Akira Icon_minitimeLun 4 Juin - 3:20

"Le sceau est brisé."

Voilà 662 ans qu'Akira surveillait l'entrée des Enfers grâce à une technique divine appelée Misopetha-Menos permettant un vieillissement simulé.Il était à présent temps de reprendre son ancienne apparence ainsi que les armes pour combattre de nouveau le mal.Akira décida donc de briser son sort.Son corps de vieil homme se craquela peu à peu comme un insecte qui muait puis se brisa en plusieurs morceaux laissant apparaître Akira sous sa forme adulte.Il regarda pendant son corps constatant ainsi que le Misopetha-Menos avait bel et bien fonctionné.

"Je n'ai pas perdu en puissance comme prévu mais je pense avoir rouillé après toutes ces années.J'espère avoir tort sur ce dernier point."

Il chercha ensuite les vêtements qu'il avait conservé pour cette occasion pour s'habiller et prit les armes ensuite.

"Je dois retrouver Alucard pour qu'il me fasse un topo sur la situation.A-t-il trouvé des combattants assez fort pour faire face au Mal?"

Akira déploya ses ailes et s'apprêtait à sortir mais il lança un dernier regard derrière lui vers une tombe avec une épée enfoncée au niveau du coeur.

"Mon frère...Je t'offrirai une tombe plus décente quand le Mal aura définitivement disparu.Tu pourras ensuite reposer en paix.Je t'en fais le serment."

Une larme coula sur sa joue à cet instant puis il s'envola en masquant par une incantation l'entrée de cette grotte.
Revenir en haut Aller en bas

Le réveil d'Akira
Page 1 sur 1