École de Races : Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École de Races : Resurrection

Le mal est revenu après 666ans de paix. Le bien revaincra-t-il ou bien ce sera la mal qui gagnera cette fois-ci ?

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Un peu plus loin du centre commercial

4 participants
AuteurMessage
Kyuubi
Jounin
Kyuubi

Un peu plus loin du centre commercial Empty
MessageSujet: Un peu plus loin du centre commercial   Un peu plus loin du centre commercial Icon_minitimeLun 4 Juin - 4:31

Qu'est ce qu'il pensais tous ? j'vais leurs montrer moi ce que je suis capable de faire

il se mis au milieu d'une place surpeuplé de gens. Puis il disas tout fort.

Vous avez 5 sec pour tous partir sinon je vous tue tous

Il créa un rasengan surpuissant , avec tous ce qui lui rester d"energie , puis au bout des 5 secondes passé , il le projetta dans le sol d'un force terrible , le demon renard intervena et lui dis

Si tu fais ce geste ta route vers le bien se terminne et tu devras vivre toute ta vie avec le souvenir d'avoir tué des innocents, en es tu concient

La ferme pauvre renard debile , je fais ce que je veux.

D'un coup le sol ce coupa puis un cratere venais de se formé , fesant tombé des immeuble , tuant des 100 centaines de personnes.

Et voilà , a present je ne peux plus revenir en arriere.

Kyuubi tomba de fatigue sur le sol. Pendant que tout ce qui l'entouré etait en train de tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki

MessageSujet: Re: Un peu plus loin du centre commercial   Un peu plus loin du centre commercial Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:46

Yuki était perchée sur un debris d'immeuble et regarda l'auteur de ce carnage.Elle s'approcha de lui n'ayant pas peur de sa stupidité et arriva a ses côtés.Il semblait épuisé.Elle le regarda attentivement et releva son maillot pour voir le symbole du démon.

- Kyuubi .Démon a neuf queus enfermé dans un enfant pour l'empêcher de detruire des vies.

Elle regarda le visage du malade .

- Kyuubi , enfant de forme organique étant désigner pour garder le kyuubi en lui.

Elle regarda Kyuubi qui n'était pas endormie.Sa réaction de tuer tout le monde était ridicule.Elle avait réussi à sauver le côté de la ville où elle se trouvait mais tous a son grand malheur.
Kyuubi
Jounin
Kyuubi

MessageSujet: Re: Un peu plus loin du centre commercial   Un peu plus loin du centre commercial Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:25

Kyuubi , assomé par l'attaque qu'il venais de porter , avait les yeux qui tombé petit a petit , son corp ne suporté plus que ses muscles ne bouge.

Etes vous le mal ?

Puis après avoir dis cela , elle tomba de fatigue.
Ryu Kyura

Ryu Kyura

MessageSujet: Re: Un peu plus loin du centre commercial   Un peu plus loin du centre commercial Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:21

Le grand seigneur Ryu avait suivit le jeune Kyuubi depuis sa discution avec Rhadamanthe. Il le regarda bien avant de le suivre et le vit a l'action. Ryu ricana alors et vitu ne jeune fille s'approcher de lui (Kyuubi). Il descendit alors en lévitant et regarda le jeune. Il lui posa la main sur le visage et une lueur noire apparut et redonna de la force et quand il fut réveiller, Ryu lui demanda :

As-tu peur de la mort ?
Alucard

Alucard

MessageSujet: Re: Un peu plus loin du centre commercial   Un peu plus loin du centre commercial Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:51

"Pour avoir été pressé de ressuciter tu dois en avoir toi même peur..."

La voix d'Alucard se fit entendre aux alentours.Il se trouvait derrière Ryu, son prisonnier.Son corps avait changé mais rien ne l'empêchait de le reconnaitre en tout point.

"Ryu...
Tu vas bientôt retourner dans la prison qui t'es destinée...et ce à jamais."
Ryu Kyura

Ryu Kyura

MessageSujet: Re: Un peu plus loin du centre commercial   Un peu plus loin du centre commercial Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:06

Ryu se retourna alors et fit face a Alucard. Ryu le regardait avec un sourire diabolique et ricana ensuite. Ryu claqua alors des doigts et Alucard fut propulsé a plusieurs mètres. Ryu lui dit alors :

Alucard, cela faisait longtemps non ? La dernière fois tu m'as eu mais plus maintenant...

Ryu ricana alors avant de reclaquer des doigts pour faire apparaitre autour de lui pleins de boules de feu noir. Il dirigea sa main grande ouverte vers Alucard et cria alors :

Flammes de l'enfer, brûlez le !!!

Ryu regarda alors comment Alucard allait réagir. "Tu dois en avoir peur toi meme..." Cette phrase qu'alucard avait prononcée resta dans la tête de ryu un instant avant de lui répondre :

Pourquoi avoir peur de la mort ? Je la connais que trop bien pour pouvoir la voir venir et ainsi rester en vie !
Alucard

Alucard

MessageSujet: Re: Un peu plus loin du centre commercial   Un peu plus loin du centre commercial Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:10

"Fais-ce que tu veux mais va tuer un mort..."

Alucard fut traversé par les flammes noires, mais sans aucune blessure,comme s'il s'agissait d'une illusion.Il s'approcha de Ryu et le regarda dans les yeux.Il fit alors la même action que son ancien prisonnier,claqua des doigts, et propulsa ce dernier .

"Toi par contre tu ne me fais pas peur.Car je n'ai peur uniquement de ce qui est plus fort que moi."
Yuki

Yuki

MessageSujet: Re: Un peu plus loin du centre commercial   Un peu plus loin du centre commercial Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:24

Yuki regarda kyuubi lui parler puis regarda Ryu s'approcher sans rien dire

*Ryu kyura seigneur du mal..Il est donc réveillé...*

Elle ne bougea pas lors de la discussion alucard et regarda kyuubi en l'aidant a se relever." As tu peur de la mort" même si cette question était pas pour elle directement elle devait avouée qu'elle n'avait jamais compris le sens de la mort pour les vies organiques , même si elle savait qu'elle y passerait aussi .
Ryu Kyura

Ryu Kyura

MessageSujet: Re: Un peu plus loin du centre commercial   Un peu plus loin du centre commercial Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:40

Ryu disparu alors dans une fumée noire et on pouvait ensuite entendre comme des échos de sa voix qui disait :

Ha ! Tu te crois plus fort ? Surement pour l'instant mais bientôt, tu me craindras comme la première école m'a craind !!! Ha ha ha ha !!!

Ryu apparut alors devant Kyuubi et lui posa sa marque sur le ventre et Ryu comprit de suite qu'il avait a faire au démon renard a 9queues. Il ricana alors et envoya comme une force sur Kyuubi qui fit apparaitre un autre sceau mais sur l'emplacement du coeur de celui-ci. Ryu lui dit alors avant de disparaitre :

Quand tu auras fait disparaitre ce sceaux, tu pourras me rejoindre...
Yuki

Yuki

MessageSujet: Re: Un peu plus loin du centre commercial   Un peu plus loin du centre commercial Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:48

Yuki s'élança devant kyuubi mais malheureusement trop tard.Ryu avait disparu.Yuki rattrapa kyuubi affaibli par ce que ryu lui avait fait.Elle regarda le sceau qui lui avait mis.
- Ils ne changent pas...Toujours près a grandir leur rang par moyen déloyable si j'en conclue.

Elle regarda kyuubi et retira son gillet pour essuyer la sueur qu'il avait sur le front.

-Si Ryu est vivant il va falloir être encore plus vigilant...
Kyuubi
Jounin
Kyuubi

MessageSujet: Re: Un peu plus loin du centre commercial   Un peu plus loin du centre commercial Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:02

Merci etrangere , mais la je crois bien que je vais devoirs me forcé a me reposer au plus vite.

Kyuubi se leva puis partie dans la direction de sa maison sur la route du dragon.
Yuki

Yuki

MessageSujet: Re: Un peu plus loin du centre commercial   Un peu plus loin du centre commercial Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:11

Yuki regarda Kyuubi partir au loin sans rien dire et regarda autour d'elle.Les débris était tout autour... beaucoup de choses s'étaient passé aujourd'hui... Elle resta un moment sur place et partie tout en commençant à chantonner.

-Nanika ga kowarete nanika ga umareru,kurikaeshi muda na koto sae,yamenai hito tachi fushigi na hito tachi,nagameru watashi mo fukumareta...Watashi nimo tada hitotsu no ganbou ga moteru nara,kioku no naka saisyo kara wo hon ni shite madobe de yomu.PEEJI ni wa akai shirushi arawarete odoridasu,tsuraresou dato omoi nante doukasiteru keredo.Kinjirareta WAADO wo tsubuyakeba saigo...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu plus loin du centre commercial   Un peu plus loin du centre commercial Icon_minitime

Un peu plus loin du centre commercial
Page 1 sur 1