École de Races : Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École de Races : Resurrection

Le mal est revenu après 666ans de paix. Le bien revaincra-t-il ou bien ce sera la mal qui gagnera cette fois-ci ?

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le Débarquement Allié 8B

3 participants
AuteurMessage
Alucard

Alucard

Le Débarquement Allié 8B Empty
MessageSujet: Le Débarquement Allié 8B   Le Débarquement Allié 8B Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:30

Une faille bleue et noire apparut dans le ciel infernal.De loin, on pouvait voir une tache noire et entendre un cri du genre "AAAAAAAAH"!!!.Il s'agissait en fait du jeune Kyura qui faisait son baptême infernal de l'air.Alucard le suivit,en vérifient qu'il n'atterisse ni dans un fleuve de lave ni sur une montagne rèche formant l'environnement local.Il cria alors à Kei

"Si tu veux comparer,y'a que 20 étages!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Kyura

Ryu Kyura

MessageSujet: Re: Le Débarquement Allié 8B   Le Débarquement Allié 8B Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:34

Kei qui réflechissait ne faisait pas attention a Alucard qui le poussa alors dans la brèche. Kei ouvrit alors les yeux et le vit tomber. Il regarda en bas et cria comme il n'avait jamais crié. Quand il ferma les yeux, il se sentit alors plus légé et réouvrit les yeux et vit deux immenses ailes de démons noires et rouges sur son dos (immenses = 2 mètres de longs). Il atterit alors en douceur sur le sol et se demanda comment c'était possible. Il vit alors ses deux ailes disparaitre dans une fumée noire. Kei ne comprenait pas et demanda a Alcuard :

C'était quoi ca et puis on est u ?
Alucard

Alucard

MessageSujet: Re: Le Débarquement Allié 8B   Le Débarquement Allié 8B Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:39

Alucard descendit tranquillement en planant et atterit sur le sol infernal.Il était un peu déçu que Kei s'en sorte sans blessures.Ca aurait été plus drôle.Il le regarda avec un peu de désolation dans le visage et s'approcha du jeune Kyura.

"On est aux portes des Enfers,ce que j'appelle Le Bastion."

En effet, à côté d'eux se dressait une énorme porte noire faisant froid dans le dos .Il la pointa du doigt puis reposa son regard sur Kei.

"Désolé,mais je vais devoir t'amaucher un peu."
Kei Kyura
Admin
Kei Kyura

MessageSujet: Re: Le Débarquement Allié 8B   Le Débarquement Allié 8B Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:31

Kei regarda alors Alucard et l'écouta lui dire que désormais il se trouvait en enfer au porte du bastion. Il regarda alors plus attentivmeent la porte qui se dressait devant eux et eut alors froid dans le dos rien que de la regarder. Il regarda alors alucard et l'écouta lui dire qu'il devrait l'amaucher un peu. Kei recula alors et regarda alors un peu effrayé Alucard. Il lui dit alors :

Euh, de quoi tu parles ?
https://edr-ressurection.1fr1.net
Alucard

Alucard

MessageSujet: Re: Le Débarquement Allié 8B   Le Débarquement Allié 8B Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:32

"Et bien..."

Alucard se rapprocha de Kei lorsque celui-ci, effrayé par la déclaration du vampire, se mit à reculer.Alucard s'attendait à ce réflexe purement humain.Mais il essaya de le rassurer et lui expliqua le pourquoi du comment.

"Lorsque tu es tombé, j'ai remarqué que tu possédais ce que j'appelle courremment l'instinct maléfique.En fait, il s'agit d'un potentiel que tu n'exploites pas dans la vie courante mais qui se déclenche lorsque tu es en danger de mort.C'est certes pratique mais cet instinct est d'origine ténébreuse et représent un danger.En t'amauchant presqu'à mort je vais éveiller ce potentiel et je pourrais le détruire."
Kei Kyura
Admin
Kei Kyura

MessageSujet: Re: Le Débarquement Allié 8B   Le Débarquement Allié 8B Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:35

Kei recula alors a nouveau quand Alucard lui dit qu'il l'amaucherait a mort. Kei n'était pas maso alors ne préférait pas. Il prit alors son pistolet en main et le pointa vers Alucard d'une main tremblante et dit alors :

Hey ! J'ai jamais demandé a me faire battre a mort...Je...je préfère rester comme ca...j'aime pas quand ca fait mal et puis je ne me laisserais quand même pas faire !
Alucard

Alucard

MessageSujet: Re: Le Débarquement Allié 8B   Le Débarquement Allié 8B Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:40

"Oh là là..."

Alucard continua de s'approcher de Kei, en essayant de la calmer un peu.Il s'arrêta un moment et reprit la parole.

"Sauf que le jour où tu seras rongé jusqu'à la moelle par le mal tu ne penseras pas la même chose.Ecoute, je n'ai pas du tout l'intention de te tuer et de plus quand ton instinct se manifeste tu perds conscience et donc tu ne sentiras pas le douleur!
En plus...Je ne t'ai pas dit que tu avais le choix."
Kei Kyura
Admin
Kei Kyura

MessageSujet: Re: Le Débarquement Allié 8B   Le Débarquement Allié 8B Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:03

Ke iregarda alors Alucard. Il recula a nouveau mais il avança alors de 3 pas. Il regarda alors le vampire dans les yeux, prit son courage a deux mains et fonça sur celui-ci en lui criant :

J'vais pas me laisser faire !!!

Il attrapa de l'autre main son sabre et donna un coup.
Alucard

Alucard

MessageSujet: Re: Le Débarquement Allié 8B   Le Débarquement Allié 8B Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:06

"En plus d'être têtu tu es bête...Tu fais pas tache à ton nom de famille."

Alucard regarda le jeune effronté courrir vers lui et lever son épée pour lui asséner un coup tranchant.Le vampire soupira et mit devant lui sa main, tendit le petit doigt et stoppa net l'épée .Il regarda alors Kei dans les yeux et envoya celui-ci valdinguer en le tenant par son épée.

"Je ne me répèterais pas..."
Kei Kyura
Admin
Kei Kyura

MessageSujet: Re: Le Débarquement Allié 8B   Le Débarquement Allié 8B Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:57

Kei percuta une pierre et regarda alors Alucard. Celui-ci pouvait voir dans le regard de Kei une lueur rouge ténébreuse. Il se releva alors et lui cria :

Pourquoi ne viens-tu pas hein ?! Pourquoi t'es sur la défense ?! T'étais pas sensé me battre ou t'as peur ?!

Kei prit alors son pistolet en main avant de lui envoyer une salve de tirs.
Alucard

Alucard

MessageSujet: Re: Le Débarquement Allié 8B   Le Débarquement Allié 8B Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:02

"Tu ne me laisses pas le choix Kei."

Les balles tirées par le jeune Kyura explosèrent avant de toucher Alucard.Le vampire commenca alors à s'approche doucement de Kei puis en une fraction de seconde il se trouva devant lui, planta son épée dans le flanc droit de Kei et souleva celui-ci par son cimeterre.

"Je ne compte pas te ménager."

Alucard lanca alors son épée versun rocher avec le jeune homme encore dessus.La lame se planta et Kei se retrouva coincé par le rocher.

"Ca, c'est histoire de te tenir tranquille.'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Débarquement Allié 8B   Le Débarquement Allié 8B Icon_minitime

Le Débarquement Allié 8B
Page 1 sur 1