| ramène Iryu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuki
Nombre de messages : 109 Localisation : Je suppose que le destin vous le dira Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: ramène Iryu Mer 6 Juin - 8:38 | |
| Après avoir " échappées" à la troupe de édheldîn .Yuki arriva avec Iryu sur le dos , étant bléssée aux jambes , ésperant lui trouver une chambre pour la nuit. Elle n'avais jamais explorée cette école de fond en comble mais elle avait vu des chambres et emmena Iryu dans l'une d'elle.Elle la déposa sur un lit et s'en alla vers la salle de bain pour chercher de quoi la soigner.Elle enleva son ruban maintenant sale et lui désinfecta ses brûlures, elle lui remis un ruban par dessus
-Vous devriez vous reposer maintenant avant que la nuit ne soit complètement finit.
elle s'avança vers un lit qu'elle avait déjà prise.Les chambres étaient de 6 lits chacune apparament et séparées des garçons.Elle pris un livre et commança à lire n'ayant pas envie de dormir , et surtout pas besoin. | |
|
| |
Iryu
| Sujet: Re: ramène Iryu Jeu 7 Juin - 14:50 | |
| Iryu ce coucha alors sur le lit ou l'avait ammener Yuki, elle la regarda un moment fesant ça lecture.
-Merci Yuki. | |
|
| |
Yuki
Nombre de messages : 109 Localisation : Je suppose que le destin vous le dira Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: ramène Iryu Jeu 7 Juin - 20:22 | |
| Elle regarda Iryu
- C'est normal...
Elle replongea dans son livre jusqu'au lendemain matin | |
|
| |
Iryu
| Sujet: Re: ramène Iryu Ven 8 Juin - 14:18 | |
| Iryu sendormi et ce réveilla au matin, elle regarda Yuki qui c'était endormi sur son livre, elle ne voulu la réveiller, elle ne fesait que le regarder, l'admirer, elle est si belle cette petite. | |
|
| |
Yuki
| Sujet: Re: ramène Iryu Ven 8 Juin - 19:04 | |
| Yuki se reveilla quelques minutes plus tard ,jusqu'à ce que le soleil soit assez levé pour la réveillée.Elle se leva et après quelques secondes elle ouvra les yeux et le reflets d'Iryu apparut, elle l'observa plus en detail que la nuit précedante. Elle devait avoir la 20taine ,elle était grande , alors qu'elle , elle n'avait que 17 ans et encore 3 ans pour avoir vécue , sachant qu'elle a été créée a partir d'un corps basé sur une fille de 15 ans.Ses blessures semblaient avoir commencer à cicatriser.Elle ferma son livre avant de déclarer: - Avez vous bien dormie? | |
|
| |
Iryu
| Sujet: Re: ramène Iryu Sam 9 Juin - 2:55 | |
| -Oui, ça ma fait du bien, au fait, merci encore de m'avoir aider Yuki.
Iryu lui sourit toujours en la regardant, elle croyait bien que Yuki c'érait une très bonne amie, si elle ne la laisse pas là comme Kyuubi à fait. | |
|
| |
Yuki
| Sujet: Re: ramène Iryu Sam 9 Juin - 14:12 | |
| - Ce n'est rien...J'éspère juste que vos blessures seront vite guéri..
Elle se leva et regarda Iryu.
- Si vous avez faim nous pouvons descendre manger... | |
|
| |
Iryu
| Sujet: Re: ramène Iryu Sam 9 Juin - 14:25 | |
| -Oui!
Iryu ce leva et n'eue prèsque pas de misère à marcher vers la porte.
-Alors, allons-y! | |
|
| |
Yuki
| Sujet: Re: ramène Iryu Sam 9 Juin - 16:15 | |
| Yuki regarda Iryu marcher sans peine jusqu'à la porte , les formes de vies organiques étaient souvent attirés par la nourriture , elle devait avouée elle même qu'elle avait un faible pour les pastèques.Vu l'allure où allait Iryu ses blessures ne lui fesaient plus mal.Elle la suivie jusuqu'en bas sans un mot et l'emmena à la caféteria.Elle lui montra les choix disponible il y avait un peu de tout, pour le déjeuner il y avait des céréales, du becon, de la confiture , des fruits , du jus d'orange ect...En attandant qu'elle eu finit de faire son choix Yuki pris une pomme et s'installa à table et recommença à lire | |
|
| |
Iryu
| Sujet: Re: ramène Iryu Sam 9 Juin - 16:30 | |
| Iryu ce prit pas grand chose, elle prena un orange avec des céréals et un verre de lait et alla s'assoir avec Yuki.
-Tu aimes lire hein? Qu'est-ce que tu lis? Demanda-t-elle en épluchan son orange. | |
|
| |
Yuki
| Sujet: Re: ramène Iryu Sam 9 Juin - 17:39 | |
| Yuki se contenta d'hocher la tête pour répondre à sa première question et lui répondi:
- Un livre sur ce qui s'est passé dans cette école avant... je l'ai trouvé dans la bibliothèque..
Elle regarda le plat de Iryu
- Bon apétit.
Elle recommença à lire . | |
|
| |
Iryu
| Sujet: Re: ramène Iryu Sam 9 Juin - 20:12 | |
| -Merci.
Iryu mangeait et regarda Yuki à plusieures reprise, elle trouvait que le temps était long quand personne parle.
-C'est-il passé quelque chose dans cette école. Demanda-t-elle ayant fini de manger et repoussa son assiette. | |
|
| |
Yuki
| Sujet: Re: ramène Iryu Sam 9 Juin - 20:35 | |
| Yuki hocha la tête.
- Oui assez..Dire avec des mots tout ce qui c'est passé serait trop long, pour résumer disons que cette écolé à accueuilli beaucoup de personnes importante içi , du bien et du mal...
Elle regarda Iryu,elle avait vu que Iryu avait finit de manger, elle ferma son livre et regarda au alentours .
- Je ferais mieux de retourner dehors... J'ai ressenti une puissance vers moguäreth. A moins que vous voulez faire autre chose ?.. | |
|
| |
Iryu
| Sujet: Re: ramène Iryu Dim 10 Juin - 3:44 | |
| -Je vais venir avec toi.
Dit-elle en ce levant, peut-être qu'il ce passerais quelque chose d'interressant ce matin | |
|
| |
Yuki
| Sujet: Re: ramène Iryu Dim 10 Juin - 11:23 | |
| - Soit...
Yuki commença à partir vers la plage suivi de Iryu.Elle espèrait que Iryu dise non, pour tout avouer elle était bléssée et si les forces du mal tels que Ryu était là , se serait mal pour elle.. | |
|
| |
Iryu
| Sujet: Re: ramène Iryu Lun 11 Juin - 0:17 | |
| Iryu la suiva tout bonnement
[Désolée pas d'inspiration] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ramène Iryu | |
| |
|