École de Races : Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École de Races : Resurrection

Le mal est revenu après 666ans de paix. Le bien revaincra-t-il ou bien ce sera la mal qui gagnera cette fois-ci ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 Sherward Elfique

Aller en bas 
AuteurMessage
Iryu

Iryu


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2007

Sherward Elfique Empty
MessageSujet: Sherward Elfique   Sherward Elfique Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:30

Il était une fois, un roi puissant et généreux. Ce roi gouvernait un peuple pas commun : celui des elfes. Il avait une fille, belle comme le jour, et pourvue de toutes les qualités de son père ! Mais elle avait un point en désaccord avec celui qui l’engendra : elle vouait une passion aveugle aux humains. Les adorait, les trouvait les êtres les plus beaux, gentils, et intéressants ! son père, au contraire, les trouvait vils, laids et malfaisants ! Il ne put supporter plus longtemps l passion de sa fille et, malgré tout l’amour qu’il lui portait, il la bannit du royaume, la condamnant à vivre avec les humains jusqu'à la fin de sa vie la reniant presque.
Elle vécut donc six ans, à l’époque du Moyen-âge, avec les humains, exerçant la profession de couturière, et confectionnant les robes les plus jolies pour des dames de la haute société. Elle avait l’apparence éternelle d’une elfe de seize ans, ce qui attira la convoitise des hommes et la jalousie des femmes. Ce fut donc l’une d’entre elles qui commanda l’assassina de la jeune Olympia. Ca se passa dans une des ruelles qu’elle empruntait tous les jours. Elle avait été la dernière à sortir de la boutique, et il était tard. Elle avançait dans une nuit noire, sans lune, et pressant le pas. Non pas qu’elle avait peur (elle éprouvait rarement cette sensation) mais qu’elle avait surtout hâte de se retrouver chez elle, à se réchauffer auprès du feu ! Mais le destin en décida autrement, l’homme envoyé par sa rivale l’intercepta, mais ayant de la pitié, et pas très envie de tuer une si ravissante créature, il se résigna à la violer. La jeune elfe en fut marquée à vie. Elle voulut retourner dans son royaume, auprès de son père mais celui-ci refusa. Elle le supplia durant toute une nuit, mais il se montra intransigeant ! Alors, Olympia partit dans le nord de l’Europe. Dans ce qu’on appelle maintenant la Russie. Elle trouva une forêt hostile, et loin des habitations humaines et s’y réfugia. Là-bas, dans cette forêt qu’elle nomma Sherward, qui veut dire malheur en langue elfique, elle mit au monde des jumeaux. Un garçon et une fille, qu’elle nomma Wagner et Lucille. Elle les haïssait, mais n’étant pas assez cruelle pour les tuer ou les abandonner, elle les nourrit jusqu'à ce qu’ils puissent subvenir à leurs besoins seuls. A partir de ce jour, elle scinda la forêt en deux. La partie la plus loin du monde humain pour elle, et l’autre pour les jumeaux.
Pendant qu’Olympia se formait une communauté elfe, en enfermant dans des bulles de cristal un souffle de vie, les jumeaux qui se firent appelés les wards (leurre, en elfique) comprirent qu’ils étaient dotés de pouvoir qui leur étaient propres puisqu’ils étaient métisses humains/elfes, dont celui de se changer en animal, ce qui provoqu le leurre ! Alors, ils se postaient à l’orée du bois et chantaient et dansaient pou charmer les voyageurs. Lorsqu’ils passaient les voyageurs éprouvaient l’irrésistible envie de danser et de chanter avec eux et se trouvaient prisonniers des enfants, par la pensée. Alors, ils se faisaient manger par ceux qui se firent nommer les wards. Heureusement pour les futurs voyageurs, l’un d’entre eux appris aux enfants une autre manière de se nourrir : la chasse, la pêche et l’agriculture ! Il devint le meilleur ami des wards mais mourut rapidement, étant humain ! Au début, les deux peuples vivaient tranquillement, sans se soucier de l’autre, puis les hostilités éclatèrent. Personne ne sait vraiment comment. Tout ce qui se passa est qu’a la fin, Olympia fut trahi par les wards et livrée aux humains qui la brûlèrent vive. Maintenant, les deux peuples sont à jamais ennemis, mais malgré cela, certains membres des communautés trouvent le moyen de s’aimer, malgré la guerre qui sépare leur peuple. Les jumeaux sont morts à la guerre, et c’est maintenant une de leur descendantes, Lucille qui prit le pouvoir de ce peuple, pendant que de l’autre côté, Stellia prenait les commandes.
Dans le forum, vous êtes soit un elfe, venu d’ailleurs ou né là-bas, soit un ward, né là-bas, soit un humain, alors vous vous souvenez de votre vie d’avant mais avez un trou de mémoire de deux jours, ruse des wards pour que vous ne partiez pas du territoire.



Mais, que se passe-t-il maintenant entre les deux peuples ? A vous de le savoir, et de continuer l’histoire !


http://sherward-elfique.forumactif.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://ornelna.actifforum.com/index.htm
 
Sherward Elfique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de Races : Resurrection :: Partie Hors Rpg :: Le coin Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser