| La maison de kyuubi. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyuubi Jounin
Nombre de messages : 170 Age : 38 Localisation : Sur ce forum bien entendu. Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: La maison de kyuubi. Lun 4 Juin - 21:28 | |
| Kyuubi arriva enfin chez lui apres des heures de route pour rentrer. Il partie directement se couché sans penser a faire quoique sois , laissant derriere lui la porte ouverte...
Dormir. . . .
Puis après quelques secondes , il etait déjà dans un profond sommeil. | |
|
| |
Yuki
Nombre de messages : 109 Localisation : Je suppose que le destin vous le dira Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: La maison de kyuubi. Lun 4 Juin - 21:35 | |
| Yuki était en train de réfléchir.Ce qui s'était passé au centre commercial , le kyuubi , ryu était revenu et les batailles étaient déchainés .Ces batailles ne l'éffrayait pas.. mais elle n'avait jamais compris pourquoi les humains devaient toujours fairent la guerre pour réglé leur problèmes.C'est un moyen tellement inutile qu'a force il ne restera que le plus fors en vie.. C'est une des choses qu'elle n'aimait pas chez eux, elle savait qu'elle aussi pouvait être en colère , sachant qu'elle était à moitié humaine mais.... elle avait connue et vue des choses plus important que les guerres, des gens.. qui lui manquaient. Elle ramassa une feuille déséchée sur la route l'écrasa... Elle regarda le ciel longuement et chuchota...
-Oto mo nai sekai ni.Maiorita I was snow...
Elle entendit comme des sifflements et decouvrit une maison pas loin dont la porte était ouverte . elle ne rentra pas et s'approcha d'une fenêtre et remarqua que c'était Kyuubi, il avait été salement amoché et était assoupi comme une masse. Elle s'approcha de l'entrée et entra sans faire de bruit jusqu'à être a côté de lui.Elle le regarda son état avait l'air de s'arranger.Qu'est ce que Ryu lui voulait ...elle avait lu que beaucoup courrait après le Kyuubi , est ce que Ryu le voulait comme alié... Elle recula lentement et regarda autour d'elle. Elle préfera rester à côté de lui , étant assez curieuse de ce que ce sceaux pouvait lui faire.. | |
|
| |
Kyuubi Jounin
Nombre de messages : 170 Age : 38 Localisation : Sur ce forum bien entendu. Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: La maison de kyuubi. Lun 4 Juin - 21:41 | |
| Apres un long sommeil qui durée des heures kyuubi se reveillera.
WAAAAAAA ce que j'ai bien dormi ! ! !
Toutes ses bléssures avais disparut , tout d'un coup il voiya l'etrangere qui etait avec lui au centre ville
Mais qui es tu ? Comment ma tu retrouver ? | |
|
| |
Yuki
Nombre de messages : 109 Localisation : Je suppose que le destin vous le dira Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: La maison de kyuubi. Lun 4 Juin - 21:45 | |
| Yuki le regarda s'étirer et faire un bond à sa vue.
-Ces questions ne sont pas nécesaire mais si cela vous préoccupe vraiment.. J'ai suivie le même chemin que vous et votre porte était ouverte...
Elle le regarda , ses blessures samblait avoir disparu,surement le Kyuubi .
- je suis désolé de vous avoir fait peur | |
|
| |
Kyuubi Jounin
| Sujet: Re: La maison de kyuubi. Lun 4 Juin - 21:46 | |
| Ce n'est pas grave , c'est moi , ou j'ai l'impréssion que vous n'etes pas entierement humaine ? Quel est votre nom ?
Kyuubi s'habilla en même temps de parler.
hj==> je re dans 1 heure. | |
|
| |
Yuki
| Sujet: Re: La maison de kyuubi. Lun 4 Juin - 21:53 | |
| Yuki restant indifferante à ses questions et profita qu'il se déshabille pour verifier que le sceau de ryu était encore là.Elle le regarde et lui répondit
- Mon nom est Yuki Nagato. Je suis une humanoïde créer pour étudier les comportements des humains et de cette guerre entre le bien et le mal.. Le reste de mon histoire est sans importance...
elle le regarda dans les yeux.
- Vous êtes Kyuubi , celui qui garde le démon renard à neuf queus..
Hj: 'kay. | |
|
| |
Kyuubi Jounin
| Sujet: Re: La maison de kyuubi. Lun 4 Juin - 22:59 | |
| Oui je suis Kyuubi , on ma scellé ce demon a ma naissance , je sais pas qui est pourquoi , mais depuis lui et moi somme en harmonie tous les deux , et on compte l'un pour l'autre. Mais par contre cette autre marque m'inquiete , je ne sais pas qui me la faite
En parlant de la amrque maudite de ryu , il la regardé puis tout d'un coup se rapella qu'une main c'etait posé a cette endroit lorqu'il etait au centre ville apres avoir tous cassé.
Tu fais partie du mal ou tu fais parti du bien Yuki ? | |
|
| |
Yuki
| Sujet: Re: La maison de kyuubi. Lun 4 Juin - 23:10 | |
| Yuki regarda la marque de Ryu et lui répondit
- Je me suis raliée du côté du bien, parce que j'ai appris que malgrès ses guerres il y a d'autres choses que la fierté qu'attache tant les humains à protéger.
Elle repansa a ses deux ans passé auparavant et regarda la marque de Kyuubi.
- Est ce que cette marque vous blaisse? | |
|
| |
Kyuubi Jounin
| Sujet: Re: La maison de kyuubi. Lun 4 Juin - 23:23 | |
| Non elle ne me fais pas mal mais je parie que c'est cette personne qu'il y avais pas loin du centre ville qui me la déposé...
Puis Kyuubi pensa que si il voulais être du coté du mal autant se rataché a une personne qui fais le mal , et il pensa a cette fille qui avais vue auparavant
Yuki , je dois partir a la recherche d'une personne car nous ne suivons pas le même objectif. Et j'ai besoin de quelqu'un pour assouvir a ce que je veux faire. | |
|
| |
Yuki
| Sujet: Re: La maison de kyuubi. Lun 4 Juin - 23:31 | |
| Je vois..
Elle se leva et commença a partir , elle s'arrêta sur le seuil de la porte.et se retourna vers lui...
- Lorsque tu auras fait disparaitre ce sceaux tu pourras rejoindre le mal..
Elle avait répéter la phrase de ryu espérant que ça l'aiderai.Peut importe si elle était du bien , chacun son chemin après tous les humains s'entretues de n'importe quel camps.
- Bonne chance ..
Elle sauta et disparu au loin | |
|
| |
Kyuubi Jounin
| Sujet: Re: La maison de kyuubi. Lun 4 Juin - 23:36 | |
| Si j'arrive a faire disparraitre cette marque , je pourrais faire parti du mal ! Attend ! ! !
C'etait déjà trop tard elle etait parti au loin et impossible de la ratrapper. Ce qu'elle venais de dire semblait être vrai , mais pour en être sur Kyuubi devais voir cette fille.
Il faut que je voiye cette fille au plus vite.
Puis Kyuubi partie en direction de la foret interdite pour rejoindre le pays des enfers , il pensé que pour la trouvé , vue qu'elle fesais parti du mal , il fallait recherché la bas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La maison de kyuubi. | |
| |
|
| |
| La maison de kyuubi. | |
|