| L'entrainement de Kyuubi. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyuubi Jounin
Nombre de messages : 170 Age : 38 Localisation : Sur ce forum bien entendu. Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: L'entrainement de Kyuubi. Lun 28 Mai - 22:51 | |
| Par un matin très froid dans le pays du dragon , et plus précisement dans les montagnes glacée du pays des dragons , que Kyuubi parti pour s'entrainer. La température dans les montagnes n'etait pas plus élévée 0°. Kyuubi qui avais l'habitude de ce frois depuis sa plus tendre enfance , s'entrainé tous les jours des ses montagnes.
" je vais y arriver , un jour je serais le plus fort des ninjas"
Ses espoirs , ses ambitions , sa volonté etaient dur comme le fer. Mais un matin il sentit une force maléfique pas très loin de lui , et decida donc d'aller voir qu'est ce qu'il se passé. | |
|
| |
Rhadamanthe Titan des Enfers
| Sujet: Re: L'entrainement de Kyuubi. Sam 2 Juin - 17:41 | |
| hj>Aucun méchant pour te taper?Oki,j'arrive! dj> Quelque peu irrité par le coup de pied de Ryu,Rhadamanthe devait passer ses nerfs sur quelqu'un sans pour autant négligé sa mission.Supprimer des combats faisant partis du bien ou en recruter?Ryu n'avait pas été clair là-dessus,peut-être voulait-il laisser le Titan des Enfers agir à sa guise ou alors peut-être que c'était seulement de la paresse de sa part. Rhadamanthe survola le pays à la recherche d'une proie ou d'une nouvelle recrue et vit Kyuubi s'entraîner."Parfait,il devrait suffire."Le Titan atterrit et s'approcha de Kyuubi qui venait de sentir sa présence."En temps normal,j'aurai discuté calmement mais là je suis de mauvaise humeur.Alors pour faire simple,si tu survis je pourrais songer à te recruter sinon...Fais tes prières."Sans attendre de réponse,Rhadamanthe lança une boule d'énergie sur Kyuubi... | |
|
| |
Iryu
| Sujet: Re: L'entrainement de Kyuubi. Sam 2 Juin - 23:40 | |
| Iryu c'etait perdu encore une fois, elle marcha un long moment avant de voir Rhadamanthe et Kyuubi, elle ignorait totalement que était Rhadamanthe, mais elle vit que l'autre jeune homme semblait en dangé, elle matérialisa une boule de feu et attendi qu'il ce passe quelque chose avant d'intervenir. | |
|
| |
Kyuubi Jounin
Nombre de messages : 170 Age : 38 Localisation : Sur ce forum bien entendu. Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: L'entrainement de Kyuubi. Dim 3 Juin - 2:52 | |
| Kyuubi sans attendre , créa un rasengan pour evité le choc de la boule d'énergie de Rhadamanthe , c'est alors que les deux boules disparu dans un flux d'energie assez important.
Je ne sais pas qui tu es , ni ce que tu me veux mais une chose est sur. Ton auras est malefique. Et sache que je ne me laisserai pas faire quoi qu'il puisse m'arrivé.
Kyuubi se mis sérieusement en position de garde , et attenda de voir ce qui aller se passé. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'entrainement de Kyuubi. Dim 3 Juin - 3:12 | |
| "J'espère que tu regretteras pas ces paroles.Par ailleurs..."
Rhadamanthe lança une boule d'énergie assez rapide qui frôla la joue de Kyuubi avant de percuter le sol devant Iryu.
"Si vous souhaîtez m'attaquer à deux contre un,c'est comme vous voulez.Même à cent,vous ne parviendrez pas à battre un Titan des Enfers.Je vais vous le prouver par des actes et pas plus tard que tout de suite...Approchez." | |
|
| |
Kyuubi Jounin
| Sujet: Re: L'entrainement de Kyuubi. Dim 3 Juin - 3:19 | |
| Kyuubi savais que pour le moment l'affrontement etait inutile. Et que de toute mainere il n'en sortirai pas sans que les demon en lui se manifeste.
Tu ne ma pas répondu. Qu'est ce que tu me veux ? Pourquoi m'attaqué sans raison ?
La boule d'energie qui n'avais pas vue venir , lui mis un frois dans le dos. C'est pourquoi il utilisa sa techniques de clonage de l'ombre
Kage Bunshin no jutsu
quatre clone venais d'apparaitre a ses cotés. | |
|
| |
Iryu
| Sujet: Re: L'entrainement de Kyuubi. Dim 3 Juin - 3:21 | |
| Iryu regarda Rhadamanthe avec des yeux ronds comme des billes, le saut qu'il lui avait fait fit disparaître les boules de flammes qu'elle tenait dans ces mains, elle les fit r'appatapitre après avoir reprit son sang froid mais ne les laissa pas partir, puisque une multitudes de clone apparut. | |
|
| |
Kyuubi Jounin
| Sujet: Re: L'entrainement de Kyuubi. Dim 3 Juin - 3:27 | |
| Kyuubi sentai la presence d'une autre personne qui ne lui voulé pas de mal. Qui etait vraiment pret de lui. Il senté egalement que cette energie auguementé seconde par seconde.
Qui est la ? Montrer vous ?
Il ne voulais pas regarder ailleurs. Ce personnega malefique pourrais le tuer d'un clin d'oeil si kyuubi baissé sa garde. | |
|
| |
Iryu
| Sujet: Re: L'entrainement de Kyuubi. Dim 3 Juin - 3:32 | |
| Iryu avança doucement toujours en regardant Rhadamanthe, elle ce posta au côter de Kyuubi, ne sachant pas si c'était le vrai ou les clones, elle ne parla pas toujours avec c'est deux flammes dans ces mains, elle regarda toujours le titan | |
|
| |
Kyuubi Jounin
| Sujet: Re: L'entrainement de Kyuubi. Dim 3 Juin - 3:36 | |
| Kyuubi pensé que même a deux , il serait dur de venir a bout du tiran. Et que la fuite semblait être la meilleurs options. Mais comment fuir quand on sais que ce tiran a des pouvoirs qui pourrais dépassé l'imagination.
Je ne sais pas qui tu es , mais une chose est sur , nous devons fuir des que nous le pouvons , nous ne somme pas pret d'être a son niveau je pense. | |
|
| |
Iryu
| Sujet: Re: L'entrainement de Kyuubi. Dim 3 Juin - 3:42 | |
| "Je m'appelle Iryu" Lui dit-elle par la pensée
" Faisons ce que vous avez dis, sauvons-nous au plus vite, je ne le connait pas mais son énergie m'inspire pas." dit-elle toujours par la pensée | |
|
| |
Kyuubi Jounin
| Sujet: Re: L'entrainement de Kyuubi. Dim 3 Juin - 3:45 | |
| Kyuubi entendi des paroles dans sa tête. Ca ne lui etait jamais arrivé avant. Mais dans une telle situation elle nous pouvais venir que de celle de cette personne.
Si nous pouvons nous enfuir , il faut le faire des que la premiere oportunité nous ai presenté.
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'entrainement de Kyuubi. Dim 3 Juin - 3:56 | |
| Rhadamanthe regarda de haut Kyuubi et Iryu.
"Tch!...Le combat vient à peine de commencer que vous songez déjà à la fuite.Misérables!Vous ne méritez même pas d'avoir rencontrer un Titan des Enfers.Allez-y!Fuyez!Je ne m'abaisserai pas à prendre vos vies."
Le Titan resta là devant eux,les brais croisés et les laissant s'en aller comme ils souhaîtaient le faire.
"Vous pouvez y aller.Je ne vous attaquerai pas dans le dos." | |
|
| |
Kyuubi Jounin
| Sujet: Re: L'entrainement de Kyuubi. Dim 3 Juin - 3:58 | |
| Comment être sur que tu ne nous raconte pas des mensonges ?
Kyuubi n'etait sur de rien , et il ne voulais pas se battre apres avoir utilisé une bonne partie de son energie pendant son entrainement. | |
|
| |
Iryu
| Sujet: Re: L'entrainement de Kyuubi. Dim 3 Juin - 4:03 | |
| "Non arrêtez, il fait peut-être semblant de savoir ce qu'on dit, le lui poser pas de question"
Iryu avait une crainte en dedant d'elle mais elle savait le disciper, elle regardait toujours de Titan dans les yeux attendi les prochaines actions. | |
|
| |
Kyuubi Jounin
| Sujet: Re: L'entrainement de Kyuubi. Dim 3 Juin - 4:06 | |
| Très bien , si tel et votre décision , nous partons sur le champ
Kyuubi laissa quand même les clones derriere lui au cas le titan aurait menti. | |
|
| |
Iryu
| Sujet: Re: L'entrainement de Kyuubi. Dim 3 Juin - 4:09 | |
| Iryu ne savait que faire, que de suivre Kyuubi, elle le rattrapa en ce plaçant à ses côtés et en regardant quelques fois par dessus son épaule au cas ou. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'entrainement de Kyuubi. Dim 3 Juin - 4:22 | |
| *Tssss...Même de simples soldats des Enfers ont plus de dignité que ces deux-là.Cette période de paix a visiblement ramoli les guerriers du bien.J'ai presque honte de notre précédente défaite.*
Rhadamanthe tourna le dos et s'envola partant à son tour à la recherche d'autres adversaires. | |
|
| |
Ylee
| Sujet: Re: L'entrainement de Kyuubi. Dim 3 Juin - 4:23 | |
| Ylee arrivait dans le sens où deux inconnus étaient sur le point de partir. Avancant d'un pas qui faisait résonné le lieu, elle arrive face aux deux personnes, avec un sourire mesquin sur ses lèvres, croisant les bras, elle s'arrete face à eux.
- Vous partez déjà ?
Par dessus leur épaules, elle voyait un homme...qui venait de s'envoler ! | |
|
| |
Iryu
| Sujet: Re: L'entrainement de Kyuubi. Dim 3 Juin - 4:36 | |
| Iryu arrêta net et regarda Ylee, celci fesait déjà moins peur que l'autre, elle la regarda droit dans les yeux sans vraiment avoir de frayeur. | |
|
| |
Ylee
| Sujet: Re: L'entrainement de Kyuubi. Dim 3 Juin - 4:48 | |
| Ylee regardait droit dans les yeux la femme qui la fixait, elle aussi. Il est vrai que sous l'apparence de Ylee, peu de monde la redoute, au premier coup d'oeil ! En un instant rapide, elle sortit son poignard de la botte, le faisant danser dans sa paume de main...
- Quel est ton nom, et je te conseille de me le donner.
Ylee avait prit un tont très autoritaire, et très sérieux. | |
|
| |
Iryu
| Sujet: Re: L'entrainement de Kyuubi. Dim 3 Juin - 4:52 | |
| Iryu regarda le poignar danser puis, sourit à Ylee.
-Oh vous nous faite un sprectacle de magie? Avec son pouvoir de télékinésie, elle projetta le poignar à l'autre bout et jetta plusière boules de feu sur la femme qui ce trouvait devant elle. | |
|
| |
Ylee
| Sujet: Re: L'entrainement de Kyuubi. Dim 3 Juin - 4:56 | |
| *Idiote...*
Ylee se téléporte jusqu'à ratrapper le poignard, esquivant ainsi les boules de feu, que de toute façon, ne lui ferait aucun mal ! Elle se téléporte de nouveau, juste derrière l'inconnue, le poignard sous la gorge.
- J'ai dit: Ton nom ! | |
|
| |
Iryu
| Sujet: Re: L'entrainement de Kyuubi. Dim 3 Juin - 5:04 | |
| La tension d'Iryu ne monta même pas, il eue un léger sintillement sur l'arme d'Ylee et la lame cassa. Iryu n'est peut-être pas habile avec son élément mais ses pouvoirs c'est tout autre chose. Iryu s'élogna un peu d'Ylee et ce retourna face à elle. | |
|
| |
Ylee
| Sujet: Re: L'entrainement de Kyuubi. Dim 3 Juin - 5:09 | |
| Laissant tombé son arme, elle ne uitte plus les yeux de la jeune femme. Elle comprit qu'elle métrisait la télépathie comme la télékinésie, à son avis, et le feu, comme elle a pu le montrait. Disparaissant de face à elle, elle réaparait sur le coté, pour lui mettre un coup de genou sur la cuisse, pour disparaitre à nouveau de l'autre côté pour refaire ce même coup, puis réaparait en face pour lui donner un coup de poing, de toute sa puissance, qui devrait laisser, à la suite une belle marque bleu, à ses endroits, qu'elle continue à refaire en permanence jusqu'à ce qu'elle se plit de douleur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'entrainement de Kyuubi. | |
| |
|
| |
| L'entrainement de Kyuubi. | |
|