Nom : Uzumaki.
Prénom : Kyuubi.
Surnom (facultatif) : L'Imprévisible.
Race : Humain.
Armes : Kunai et Shiruken.
Descrïption Physique (3~5 lignes) : Je mesure 1 m60. Je ne suis pas gros je suis assez maigre , mais de bonne carrure. J'ai le yeux bleu et mes cheveux sont blond. J'ai des vetements leger dans lequel je me sens bien. Et je porte mon bandeau de ninja.
Descrïption Mentale (3~5 lignes) : Je suis une personne imprévisible. Et je m'enporte assez facilement. Quand j'ai un objectif en tête , je fais tout pour l'accomplir. Je suis devenue avec l'age assez méfiant des autres personnes , et je m'entraine des que j'ai un instant de libre pour devenir le meilleur ninja au monde.
Histoire (5~10 lignes) : A ma naissance , un demon-renard fut scellé en moi. En grandissant tout les habitants ne m'appocher pas sans que je sache pourquoi. Jusqu'a jours ou j'appris que mon existence etait mélé a un demon. Grace a un ninja expérimenté j'ai pue controlé mon energie jusqu'a directement avoir une bonne entente avec mon demon intérieure. C'est donc pourquoi dans certain moment ou je manque de force , il intervient pour m'aider et me sauver en utilisant mon corp.
Pouvoir(s) : Je maitrise quelques techniques de ninjustu. Comme la Rasengan ( boule d'energie tourbillenent comme une sphere ) , Kage bunshin no justsu ( création de 4 clones identique a moi ) , et lorque le demon-renard intervient seul ma force physique et ma vitesse auguemente.
Signe(s) Particulier(s) : ///