École de Races : Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École de Races : Resurrection

Le mal est revenu après 666ans de paix. Le bien revaincra-t-il ou bien ce sera la mal qui gagnera cette fois-ci ?

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

L'entrainement de Kyuubi.

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iryu

Iryu

L'entrainement de Kyuubi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Kyuubi.   L'entrainement de Kyuubi. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 5:19

Aprés ces coups Iryu tomba assise par-terre et regarda Ylee
[désolée, plus d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
http://ornelna.actifforum.com/index.htm
Ylee

Ylee

MessageSujet: Re: L'entrainement de Kyuubi.   L'entrainement de Kyuubi. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 5:27

Contente de ce que venait de faire Ylee, elle finit par un coup de poing au visage, pour détourner son regard du sien.

- Tu comptes me dire ton nom ? Ou tu veux peut-être encore des coups ?

Ylee avait bien fait attention à son arriver, d'entourer l'autre individu d'un mur de flammes, pour ne pas qu'il intervienne, tout du moins, pas tout de suite !

- Regarde toi, pour ne pas m'avoir dit ton nom, tu es maintenant à terre, à quoi bon résister ?
Iryu

Iryu

MessageSujet: Re: L'entrainement de Kyuubi.   L'entrainement de Kyuubi. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 5:32

-À quoi bon savoir mon nom puisqu'on risquerait de ne plus jamais ce revoir?

[oula la fatigue]
Ylee

Ylee

MessageSujet: Re: L'entrainement de Kyuubi.   L'entrainement de Kyuubi. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 5:37

- On appelle ceci la curiosité ma chère, mais vu comment tu te bats...je comprends qu'on ne risque pas de se revoir !

Un sourire mesquin apparait sur le visage de Ylee, il était aussi démoniaque que le mal. Elle lève le menton de l'étrangère, venant du bien, par son pied, pour qu'elle la regarde.

- Un autre poing ?
Iryu

Iryu

MessageSujet: Re: L'entrainement de Kyuubi.   L'entrainement de Kyuubi. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 6:07

-Ça jamais. Elle donna un coup de pied dans les genoux d'Ylee et ce releva avec difficulté et d'un coup de main, enleba les flammes qui encerclait Kyuubi.
Kyuubi
Jounin
Kyuubi

MessageSujet: Re: L'entrainement de Kyuubi.   L'entrainement de Kyuubi. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:41

Merci Iryu.

Sans plus attendre kyuubi lança ses clones qui etait rester derriere lui sur Ylee. Pendant que Kyuubi crée un rasengan. Il se metta devant Iryu , pour la protéger au mieux qu'il le pouvais.

Mais qui etes vous aujourd'hui a tous vouloir nous affronter ?

Sous la colere les yeux de Kyuubi se changerent royalement , et l'esprit du demon renard a neuf queux fesa surface.

Si tu ne nous laisse pas tranquille , je vais devoir t'affronter.
Ylee

Ylee

MessageSujet: Re: L'entrainement de Kyuubi.   L'entrainement de Kyuubi. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:15

Ylee fut touché par le courage de l'humaine.

- Tant de sang va coulé pour savoir ton nom, si c'est ça que tu veux !

En un instant, l'homme emprisonner, fut libré, et prononce le nom de la jeune femme. Ylee projette du sol, un mur de feu pour ne pas que les clones puisse l'atteindre.

- Iryu ? Tel est ton nom ?

Un mauvais sourire aparait, puis se tourner vers la personne qui voulait l'affronter, si elle ne les laisser pas tranquil.

- Des menaces ? Si elle m'avait donné son nom, rien de tout cela serait arriver. Ton nom à toi c'est ?

Le même chatiment serait prévut pour l'homme, s'il ne donné pas son nom.

- Pourquoi on veut t'affronter ? Je suis le mal vous êtes le bien, et cette fois ci, se ne sera pas le bien qui gagnera, crois moi !
Kyuubi
Jounin
Kyuubi

MessageSujet: Re: L'entrainement de Kyuubi.   L'entrainement de Kyuubi. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:27

Je m'appelle Kyuubi , je suis un ninja de rang jounin.

Kyuubi sans hésité , avais l'intention ce coup ci qu'il ne devais pas se laissé faire par cette personne. Et puisque le demon renard etait avec lui cette fois , il etait mieux rassuré qu'avec le tiran de tout a l'heure.

Si c'est un affrontement que tu veux , attend donc que lon sois tous reunis pour la bataille finale. Se battre avant ne serre a rien.

Il restat en garde. Puis le demoin renard lui dis par la pensé que si il devais arriver quelque chose , il posséderai kyuubi pendant la lutte qui se déroulerai. Kyuubi lui repondit qu'il etait d'accord , avec son entiere confiance.
Ylee

Ylee

MessageSujet: Re: L'entrainement de Kyuubi.   L'entrainement de Kyuubi. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:55

Ylee voyait que celui ci savait répondre, pas comme l'autre demoiselle, au nom de Iryu. Se mordant la lèvre, comme à chaque réflexion, elle lance son regard perçant sur Kyuubi.

- Toi au nom, tu sais parler, alors que l'autre sotte c'est prit des coups pour ne pas m'avoir répondu ! Si tu veux attendre la grande guerre, le caos, c'est que tu refuses de te battre ? Tu préfère peut être ammener ton amie chez un apothicaire pour la soigner, vu son état...?

Elle sourit, mais d'un sourire prétencieux ! Elle adorait jouer, et énervé les nerfs des autres !

- Tu préfères te battre, ou risquer la vie de Iryu ? Crois moi que pour son silence, si tu désires te battre, je la ferais extremment souffrir, bien plsu qu'elle ne le crois ! Ou que toi tu le crois. Ne me souestime pas, c'est un conseil du mal !

Les flammes continue à pétillait formant un cercle autour d'elle, pour éloigné les clones, que Kyuubi avaient créé.
Kyuubi
Jounin
Kyuubi

MessageSujet: Re: L'entrainement de Kyuubi.   L'entrainement de Kyuubi. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:12

Dans un moment de reflexion , il pensat a tout ce qui pouvais arriver , il repris le controle de son corp , puis sans hésité lui dis.

Je ne sais pas ce que vous avais en tête , mais nou ne voulons pas nous battre. C'est vous qui etes venue de la sorte. De plus notre force et pour le moment plus forte que la votre , nous somme plus nombreux. Mais aujourd'hui n'est pas le jour pour se battre , ce tiran la bien compris tout a l'heure.

Puis tout il senta la force de Iryu auguementé de seconde en seconde.

Iryu , calme toi , nous ne somme pas la pour nous battre !
Ylee

Ylee

MessageSujet: Re: L'entrainement de Kyuubi.   L'entrainement de Kyuubi. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:18

- Pitoyable ! Qu'est ce qu'est devenu l'esprit guerrier du bien ? Absolument rien !

Ylee traverse le mur de feu créé, lance un dernier regard aux deux personnes, avec un regard de dégout. Elle s'avance, et diaprait dans la brume de la montagne, sans rien craindre d'eux, devenu pacifiste à son goût !
Kyuubi
Jounin
Kyuubi

MessageSujet: Re: L'entrainement de Kyuubi.   L'entrainement de Kyuubi. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:30

Ouf elle est partie. La bataille doit se rapporcher pour en voir deux dans la même journée. Je dois absolument partir a la recherche d'autres combatant avant que la mal commece a avoir trop d'influence sur ce monde.

Iryu , rentre chez toi et repose toi , je vais voir ce que je peux faire , si tu as quelques choses a me dire transmet le moi par pensé.

Puis Kyuubi reparti dans son chemin. Eyant en tête le visage de ses deux personnes du mal. Puis rentra chez lui pour se reposé.
Iryu

Iryu

MessageSujet: Re: L'entrainement de Kyuubi.   L'entrainement de Kyuubi. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:06

*Eh bien oui, comment je fait pour retourner chez moi dans cette état? Je ne sais même pas ou passer à la pouasse!*

Iryu prena le même chemin que Kyuubi pour finir par sortir de cette endroit maudit, elle bouetta à cause de ce que Ylee lui avait fait aux jambes mais fini par sortir.

*Enfin un peu d'air*

Puis elle continua son chemin ne sachant pas vraiment ou aller.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'entrainement de Kyuubi.   L'entrainement de Kyuubi. - Page 2 Icon_minitime

L'entrainement de Kyuubi.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2