École de Races : Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École de Races : Resurrection

Le mal est revenu après 666ans de paix. Le bien revaincra-t-il ou bien ce sera la mal qui gagnera cette fois-ci ?

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

La décision de Kyuubi.

2 participants
AuteurMessage
Kyuubi
Jounin
Kyuubi

La décision de Kyuubi. Empty
MessageSujet: La décision de Kyuubi.   La décision de Kyuubi. Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:24

Kyuubi alla au centre commercial après avoir eu ce petit affrontement dans les montagnes glacée. Il ne savais pas quel coté choisir entre le bien et la mal , même si on l'avais forcé a aller vers le bien.

Ah , quel camp choisir ? Je ne sais pas. D'un coté ou de l'autre je mis sens bien.

Etendonné que kyuubi etait entre parenthese mi-humain , mi-demon , le choix etait dure. C'est alors que le voix du demon renard fesa son apparition dans la tête de kyuubi.

Kyuubi , tu es fort sans ma presence , mais si aujourd'hui tu es encore vivant c'est grace a moi , toute ses fois ou je t'ai sauvé la vie en prenant ta place au combat. Si tu vas vers le coté du mal , nous seront en harmonie parfaite. Pense a tous ce qui t'on forcé a faire des choses a leurs place , n'est pas le temps de se venger apres toutes ses années ?

Delon renard , oui certe tu as raison mais dans un autre sens , est ce vraiment le chemin a prendre ?

Tu perdra certainement t'es amis , mais regarde avec qui tu seras apres être passé de l'autre coté. Ce titan est très puissant , puis cette autre personne aussi , ils sont tout deux plus puissant que les force du bien comme ils l'on dis eux-même.

Il faut retrouver ce titan , j'ai des question a lui poser avant de faire mon choix sur le chemin que je vais prendre ! ! !

C'est alors que kyuubi parti d'un seul coup a la recherche de ce titan.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe
Titan des Enfers
Rhadamanthe

MessageSujet: Re: La décision de Kyuubi.   La décision de Kyuubi. Icon_minitimeLun 4 Juin - 2:43

Une ville futuristique?De souvenir,Rhadamanthe n'avait vu un endroit pareil avant sa mort.Les choses avaient bien changé durant son absence.Les combattants du bien s'étaient ramolis à son goût et le monde changea aussi géographiquement selon leurs goûts.Le Titan observa avec dégoût et colère.La ville respirait l'insouciance comme si le mal n'avait jamais existé,alors qu'autrefois dans chaque lieu on pouvait y voir des traces d'anciens combats entre le bien et le mal.

*Tch!Pour qui se prennent-ils?Ils ont triomphé auparavent et font désormais comme si de rien n'était?Est-ce cela qu'ont enseigné les anciens à cette génération?Ils se moquent de nous ou quoi?Il est temps de leurs montrer que nous sommes bien de retour.*

Rhadamanthe s'apprêta à semer la destruction dans la ville pour "fêter" le retour du mal qui était tant craint à l'époque et qu'ils n'avaient pas sombrer dans la paresse contrairement aux combattants du bien.Mais à ce moment-là,le Titan vît Kyuubi.

*Encore lui?A croire qu'il m'a suivi!Que cherche-t-il?...*
Kyuubi
Jounin
Kyuubi

MessageSujet: Re: La décision de Kyuubi.   La décision de Kyuubi. Icon_minitimeLun 4 Juin - 2:48

Tout un coup kyuubi vue le titan , il courra en sa direction pour pouvoir lui parler.

Ohhh Ehhhh , le titan ! ! !Venez voir j'ai quelques choses a vous demander ?
Rhadamanthe
Titan des Enfers
Rhadamanthe

MessageSujet: Re: La décision de Kyuubi.   La décision de Kyuubi. Icon_minitimeLun 4 Juin - 3:27

Comme la première fois,Rhadamanthe le regardait de haut affichant un certain mépris.

"Tiens donc,ne serait-ce pas notre valeureux combattant prêt à s'enfuir au moindre danger?Que me veux-tu?"

Le Titan plaça sa main droite vers Kyuubi prêt à lui lancer une attaque si la réponse ne lui convenait pas.
Kyuubi
Jounin
Kyuubi

MessageSujet: Re: La décision de Kyuubi.   La décision de Kyuubi. Icon_minitimeLun 4 Juin - 3:50

Voilà , j'ai réfléchis , et je me suis demandé , qu'est ce qu'il y de bien a faire le mal ? pourquoi doit t'on l'utiliser et contre qui ? pourquoi ?

Depuis tout petit j'ai vécu en suivant des ordres , mais aujourd'hui je me demande qu'est ce qui se passerai si je venais de votre coté ? Auoi ca va me servir ?

J'ai pourtant un demon a l'interieure de moi.

Kyuubi etait inpacient de savoir ce que Rhadamanthe aller repondre a ce qu'il avais demander.
Rhadamanthe
Titan des Enfers
Rhadamanthe

MessageSujet: Re: La décision de Kyuubi.   La décision de Kyuubi. Icon_minitimeLun 4 Juin - 4:05

"Tch!Si ça ne tenait qu'à moi,je t'aurai déjà clouer le bec avant que tu finisses de parler.Tu oses vouloir rejoindre notre camp après t'être enfui devant moi sans chercher à me combattre?Ha!Ne me fais pas rire!En quoi un lâche comme toi serait utile à notre cause?"

Rhadamanthe afficha un regard bien plus méprisant qu'au début puis se calma peu à peu.

"Si tu veux nous rejoindre,vas trouver le seigneur Ryu dans son château à Moguäreth.Il te dira quoi faire pour gagner son respect et le servir.Si il est sous un bon jour,il t'acceptera peut-être et te laissera en vie.Cela dépendra de ta détermination.Es-tu prêt à risquer ta vie pour cela?"
Kyuubi
Jounin
Kyuubi

MessageSujet: Re: La décision de Kyuubi.   La décision de Kyuubi. Icon_minitimeLun 4 Juin - 4:10

Très bien je me debrouillerai si tu le prend de la sorte. Je n'ai plus d'ordre a recevoir de quelqu'un desormais.

Kyuubi parti a une vitesse fulgurante , il se disa que puisque personne veux lui venir en aide qu'il attendrais qu'on vienne le checher si le mal voulais de lui.

Non mais a quoi il pense celui la , j'ai beau vouloir faire un pas vers eux , il n'y a rien a faire , puisque c'est comme ça je vais m'entrainer , et quand ils auront besoin de moi , il me le ferons savoir.

Puis peu a peu kyuubi disparaissa du paysage.
Rhadamanthe
Titan des Enfers
Rhadamanthe

MessageSujet: Re: La décision de Kyuubi.   La décision de Kyuubi. Icon_minitimeLun 4 Juin - 4:21

"Tch!Petit ingrat!Estime-toi heureux que je sois aussi clément."

Rhadamanthe le laissa de nouveau partir et semblait avoir perdu son envie destruction.

*A quoi pensait-il,cet imbécile?Croyait-il qu'il suffisait de venir simplement nous demander de joindre notre côté pour en faire parti?Tch!Contrairement au bien,il faut mériter notre place au sein du Mal par des gestes et une détermination de fer.Je ne le sais que trop bien...*

Après ça,le Titan s'envola de nouveau...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La décision de Kyuubi.   La décision de Kyuubi. Icon_minitime

La décision de Kyuubi.
Page 1 sur 1